ARGH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca reste à voir icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est pas parc'que c'est du metal que ca gueule... y'a plusieurs sortes, dont du metal melodique, gothique, heavy, sympho, etc... et bien sur, apres ben y'a le black, le death, le thrash... tout depend de quel metal tu parles icon_redface
Apres, comme dans toute musique ou autre, y'a du bon et du moins bon...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
mais non c'est comme ds le cochon tout est bon !!!!

Il y a de la merde dans le métal, comme ailleurs... aucune musique "actuelle" n'échappe à la loi du marché... Le but du jeu, c'est de vendre des disques pour un minimun de frais de départ... Alors, les rappeurs "on" va les chercher dans les cités et les rockeurs dans les lycées. Les majors auditionnent des dizaines de groupes par jour... ils en mettent 2 ou 3 sur le marché par jour et parfois, c'est le jack-pot: un "artiste" qui sera capable de sortir plus d'un CD... Tout ça avec la complicité des chaines radio et télé "musicales" qui diffusent en boucle les "heureux gagnants". Et les millions affluent, et remplissent les compte en banque deja confortables des maisons de disques et autres maisons d'editions, et, accessoirement des "artistes" les plus en vue... heureusement, dans tout ça émergent quand même d'authentiques artistes...
Marc

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben712 a écrit :
Le rap et le RNB c de la grosse merde!!!!!
Y a que le rock/métal et le reggea qui sont cool!!
smiley-guitar

encore une intervention de ce genre et tu feras le mec cool sans pouvoir intervenir sur le forum
wink

Tiens le metalleux de base va s'ecouter un cht'i Norah Jones, ca lui changera les idees avant de pioncer...

Ecouter du métal quand on découpe de la viande, c' est tout bonnement jouissif !

Pourquoi QUE quand on ecoute de la viande??? icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
miliouz a écrit :
Pourquoi QUE quand on ecoute de la viande??? icon_cheesygrin

Ca marche aussi quand on épluche des légumes...icon_cheesygrin

babouchelesinge t as le pseudo et l avatar les plus rock de tous les temps !

miliouz a écrit :Pourquoi QUE quand on ecoute de la viande???

Ben moi c'est souvent le matin, en buvant du Nesquick GARAGE INC ou le Black album de Metallica !) icon_cheesygrin mais le Nesquik tu peux pas le découper ! oué bon, c'était nul . N'empêche que comme ça je fais fuir ma soeur de la cuisine qui écoute Nrj icon_cheesygrin

james_allen_hendrix a écrit :
babouchelesinge t as le pseudo et l avatar les plus rock de tous les temps !

J'osais pas l'avouer!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci bien,ça me conforte dans mes préférences esthétiques ! icon_redface icon_cheesygrin

Je croyais pourtant que l'association du nom d'un personnage de DA éducatif et d'une photo de groupe des Jetmans n'était pas très "in"...icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Merci bien,ça me conforte dans mes préférences esthétiques ! icon_redface icon_cheesygrin

Je croyais pourtant que l'association du nom d'un personnage de DA éducatif et d'une photo de groupe des Jetmans n'était pas très "in"...icon_cheesygrin

En voyant ton pseudo, on s' attend à voir un gros singe cynocéphale d' Afrique, ben nan, un avatar de Jetmans, aaah le Sentai, c' est tout bonnement génial !

Personnellement je n'aime pas le rap mais ya un groupe (Fonky Family) qui font vraiment des mélodies bluffantes et très belle wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, merde, bonne, aussi, rock, pire, rien, perso, pensez

+