![]() sinon c'est bon comme ampli? ampli guitare ibanez model TB 15 R 15 watts equalizer, fonction reverb, clean overdrive prise casque et CD 50e guitare_basse a écrit : bah 300€ c'est ce qu'il faudrait pour bien débuter, pour ton budget, ce sera limite des jouets, et si ca te dégoute pas tu voudra changer dans 6mois. 300 euros pour debutez ! ![]() ![]() Et quand on passe au haut de gamme, ca devient aussi très cher...j'ai plus de 2500€ de matos dans ma chambre, et pas grand chose d'autre^^C'est un choix ![]() ![]() ![]() -Orange cruch 15 -Hughes & kettner edition blue 15R -VOX DA5 ou DA15 -Kustom tube 12A (la disto est pas très péchue par contre) -Peavey Vypyr 15 (plutot orienté gros son, mais pas mauvais pour du blues pour autant) Mais ya moyen de les trouver en occase sinon Mais bon, en gros avec 5W ya de quoi reveiller toute la maison si tas pas des gros murs ![]() je te conseille de le prendre en tt cas il est bien sympa ce petit ampli ![]() guitare_basse a écrit : bah oui un instrument de musique c'est pas une console de jeu, ca a un prix. Chuis bien d'accord. Mais dire que 300 euros c'est pour debuter c'est un peu fort de cafe. Enfin, chacun son opinion ![]()
GAX30 ignoble ou les RG170 assez médiocres aussi, c'est certes au dessus des premiers prix a 100€, mais on reste tout de meme dans l'entrée de gamme.
bah 300€, ca fait un ampli a 100€, donc correct, mais c'est pas non plus du super ampli, on rese sur des petits transo, et une guitare a a peine 200€, vu que faut aussi compter les accessoires (stand, housse, accordeur...), et une gratte a 200€, c'est de l'entrée de gamme...chez squier, c'est la série standard, chez epiphone, c'est toutes les LP100, G310 et autres, chez Ibanez, ca décolle pas (enfin le rapport qualité prix des ibanez n'est jamais bien énorme pour tout ce qui est RG ou SA...), avec la Du matos milieu de gamme, ca gravite plutot dans les 500-800€ Apres, investir 100, 200 ou 300€ pour débuter, c'est vrai que c'est un choix qui appartient a celui qui débute, mais ca vaut le coup de réfléchir a long terme, du matos a 100€, que ca suffise ou non a débuter, c'est rare que ca dure de très nombreuses années ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, euros, butant, mois, changer, peu, achete, imageshack
+