low pass a écrit : Miam ! Yes ! Je la voulais en noire mais il ne restait plus que la blanche en magasin. Et finalement j'aime cette couleur. En plus ça ne laisse pas de traces apparentes. Ma prochaine devrait être de couleur claire (quoique la classic vibe 60's en sunburst est pas mal). -aaa- a écrit : Ma Epiphone Les Paul Tribute 60' Haaa, elle est pas vilaine du tout cette tribute. Coté épi LP, je craque assez pour la couleur Honey Burst. ![]() ![]() zerosiris a écrit : Sauf que sur la photo c'est une Gibson... Ca se voit à l'entrée jack et au Strap lock! ![]() Allez, en voila une "vraie" : ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'était pour taquiner, c'est tout! Aucun problème, ça me permet de mater cette jolie lp en HB. Allez, pour les yeux, en voici quelques unes assez...colorées : ![]() ![]() Miam quelle est belle celle-la : ![]() ![]() zerosiris a écrit : Attention , la deuxième image est une contrefaçon ! Non, on est bien dans le Les Paul's user club, donc toute les marques sont autorisées non ? Sinon je retire vite la photo de ma Stagg. 13thfloor a écrit :
Oui , Oui . Non je signale juste que la LP de la deuxième photo est une contrefaçon c'est tout . Pourquoi c'est la tienne ? 13thfloor a écrit :
et encore, on voit pas les veines du bois de la table... cette finition m'avais laissé perplexe avant la commande...maintenant, je trouve ca simplement sublime et "pur", naturel, et je ne parle meme pas du son ![]() Pour un budget autour de 650€, j'hésiterai bien entre cette tribute, la 59 special run et une fender strat lonestar. Mais ce n'est pas l'objet de ce topic, les LPmaniacs vont me détester. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+