![]() Gibson Les Paul Studio Ebony... tout simplement! ![]() ![]() ![]()
l59 trouvée d'occase pour 300 ridicule euros..
Je présente ma beauté, une Hohner Corps acajou 1 pièce, manche collé acajou profilé 59, table érable flammé,superbe dégradé finition heritage cherry, des potards progressifs (rare pour 300 euros) micros GFS vintage 59 (mamamia) et Fat Paf en chevalet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Et sujet mis à jour ! Les miennes : Les Paul Standard 1995 wine red : ![]() Les Paul 1956 Gold Top de 2008 : ![]() ![]() ![]() ![]() Les Paul 1958 Butterscotch Blond de 2001 : ![]() ![]() ![]() Toutes : ![]() ![]() Tu doit pas mal t'éclater. Miam les Bogner ![]() C'est pas un Bassman, c'est un '57 Deluxe (12w). Entre ton ampli et le bassman il y à une grosse différance de volume !!! ![]() Magnifique vos Les Paul! ![]() Est ce que la Gibson Les Paul Junior double cut 59 est toujours produite? Si oui a qu'elle prix est-elle en occaz'? Merci à tous. Ouais y'a des réédutions des Jr Double Cut, Custom Shop ou faded (y'a pas entre si je ne me gourre pas) Faut compter 500€ pour la faded et 1500€ pour la CS. ![]() la table de la Butterscotch Blond est vrai magnifique ![]() ![]() ![]() Je posterais des photos plus grandes prochainement ! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+