En tout cas, merci beaucoup à tous de m'avoir aidé à y voir un peu plus clair dans cette affaire =) Sinon tu devras effectivement racheter une carte graphique (edit : son) et éviter ce genre de manip pour le futur. Si tu veux t'enregistrer c'est pas plus mal, j'ai un chipset proche du tien et il est clairement nul pour l'enregistrement, en général d'origine sur un pc qui n'est pas créé pour le multimédia ... ![]() Essaie de lancer une ou deux recherches Google pour avoir un truc potable :) Edit : Oui, je n'ai confondu que le nom ... je vais aller me coucher :P De toute façon, j'emmène mon pc dans une boutique informatique demain, ils règleront mon problème (moyennant un ptit peu d'argent, évidemment =/) ![]() Modifier le BIOS à la limite ... ça permet d'en acheter une meilleure en économisant les dizaines d'euros de l'informaticien ![]() Y'a pas mal de doc sur internet à propos de ça, tu peux trouver à mon avis ![]() Puis comme ça, je pourrais acheter directement la carte son là-bas. Ayant acheté un Zoom h4, un enregistreur portable, je veux, bien évidemment, enregistrer à l'aide de ma guitare et de mon ampli pour pouvoir ainsi enregistrer sans avoir besoin de mon pc. Sauf que voilà, sur mon kustom hv30, je sais pas où brancher, et comme c'est celui-ci qui a le meilleur son de tous ceux que j'ai... Sur mon roland micro cube, j'enregistre sur une sortie Rec Out/Phones. Je me demandais donc si je pouvais aussi enregistrer avec mon kustom sur la sortie Headphone Jack (qui est la même chose que Phones, évidemment). Ca peut pas paraître stupide comme question, mais étant donné que j'ai déjà grillé une Carte son, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon nouvel enregistreur portable. Voilà, merci beaucoup de votre (future) réponse, et merci d'avance =) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, guitare, red, carte, oui, dale, quand, ampli, les
+