J'ai du mal avec les barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
les barrés c'est super dure ouais mais effectivement il y a pas de secret il faut s'entrainer pour les passer comme il faut

moi je me suis entrainé avec trois accords barrés en les jouant avec une rythmique reggae assez lente comme ca tu a le temps de bien de placer sur le manche et de te reposer entre chaque coups pour pas trop avoir mal a l'index et puis quand tu commence a bien les enchainer alors tu augmente le tempo ou alors tu change d'accord tu peux mettre un accord sol non barré pour apprendre aussi a les placer au milieu d'une chansons ou les accords ne sont pas forcement en barrés

enfin voila le meilleur solution c'est de les travailler maintenant a toi de trouver comment icon_cheesygrin

bon courage

je suis désolée j'ai pas trop d'exercice conseil pour t'entrainer avec les barrés, car bizarrement j'ai pas eu de problème pour les faire même au tout début! non je suis pas une extraterrestre! icon_cheesygrin
Je peux juste te dire que comme tous les autres accords il faut que tu place tes doigts le plus près de la barre de la case qui est vers toi (as tu compris!) Cela te permettras de moins appuyer sur tes cordes donc de moins te faire mal et puis ton accord sonnera juste! Il faut aussi que tes déjà une main assez souple sinon t'arrivras jamais à placer tous tes doigts correctement! Apprends d'abord les accords sans barrés puis après enchaine ceux avec!

J'espère t'avoir un peu éclairé

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, les, trop, gal, parce-, faire, technique, t-il, mal

+