Edit: J'ai trouvé un site de audio hosting. Je dois réenregistrer parce qu'il supporte pas le format d'enregistrement que j'ai là. Attend un peu je refais. Re-Edit: Non c'est bon en fait. Rapidshare. Ca marche. Le voilà : http://rapidshare.de/files/48156502/test.mp3.html Aucune prouesse technique. Un début sur un petite impro en mineur à l'arrache ensuite je fais un mi majeur et là je fais montée descente avec la gamme. ![]() Bon, je cogite deux minutes, et j'te dis si j'trouve kek chose... C'qui m'dérange un peu, c'est que c'est une gamme à six notes... C'est pas fréquent ca, ca va être difficile de retrouver son nom... Du coup, là où stratblanche à échoué, j'pense que __baka__ a sa gamme baka ! ![]() ![]() ![]() C'est interessant le truc de la gamme diminuée un demi-ton sous la tonique, je le connaissais comme le truc de la gamme diminuée à la tierce de l'accord V, repiquée entre autres dans les yeux noirs de Django sur le la7. Ce qui revient finalement presque au même. J'avais jamais pensé à y ajouter quoi que ce soit... A tester... |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : ton, nom, elle, gamme, propre, bonjour, trouv, sonnait, mal
+