![]() ![]() Sinon, tu pourrais (et/ou n'importe qui étant un minimum doué en électronique) me prêter un coup de main par là-bas : http://www.partoch.com/forum/post_695711,h+k+klub+d.html?var=28up1595148 ? (ça parle toujours ohmmètre et soudures, mais avec le footswitch de mon Statesman ! ![]() Je vais essayer de me faire prêter un multimètre plus "en état de fonctionnement" ! Mais je sais pas qui pourra me prêter ça ![]() (évidemment, si mon ampli brûle, j'aurai l'air c*n et ça me coûtera un peu plus cher ahha ! ![]() J'ai vérifié et sur l'étiquette sous les caches en caoutchouc il y a bien indiqué que ce sont des 8 Ohms :) Au moins une source d'erreur possible en moins :P ![]() Première bonne nouvelle : rien n'a brûlé pour l'instant ! ![]() Deuxième bonne nouvelle : ça sonne bien, j'ai un son moins criard dans les aigus, c'est indéniable. Bon, j'ai mis l'égalisation à midi, sans chercher plus loin pour l'instant. Par contre j'ai l'impression d'avoir plus de basses, c'est un peu plus sourd sur le micro manche (enfin, pas vraiment renfermé non plus hein). Ensuite, je n'ai pas encore trop poussé les watts, j'attends de le rôder un peu à faible volume, histoire de pas tout éclater tout de suite. (jamais trop prudent) D'ailleurs, j'en profite pour dire que je me suis offert un atténuateur 50W de chez Plug&Play Amplification (fabrication française, à la main), et cette petite bestiole est vraiment très sympa pour jouer doucement. Depuis que j'ai changé les HP, j'ai dû jouer quelque chose comme 5h ou 10h (gros max je pense) dessus, à volume de chambre (en poussant un peu parfois quand même). Vous pensez que ça craint quelque chose de faire péter les watts demain en répète ou pas ? ![]() au moins si tu mets fort il va se roder plus vite ![]() J'entends souvent dire qu'il faut rôder un HP avant d'envoyer la gouache pour éviter les déchirures de membranes ou de décentrer le cône (des trucs du genre, j'avoue ne pas être sûr de ce que je dis ![]() ![]() Je ferai péter les watts en rentrant pour finir le rodage héhhé. Que je puisse enfin voir à quoi ressemble "mon son" maintenant :) Bonnes vacances à tous ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, cab, penser, autre, compte, faire, petit, archives, aimerais
+