![]() ![]() Je l'ai vu lors des Francofolies de La Rochelle, et ceux à plusieurs reprises sur la scène de l'Horloge.. Et à chaque fois, je n'ai franchement pas apprécié.. Son froid, sans personnalité.. Je l'ai vu à plusieurs reprises branchés sur des stratocasters HSS, et une fois avec une Gibson SG. Je n'ai vraiment pas aimé.. Par contre, je peux te dire que le premier ou le deuxième jour, y avait un Vox AC30 CC1, branché sur un Strat.. Wouah, ça envoyait. ![]() Quel bonheur ! Pourtant, je te signale que j'aime beaucoup le JCM800.. (bien que je préfère le JTM45 ![]() me reste plus qu'a tester en live et pis si ça me conviens et bien j'en ferais mon bonheur le peut que j'écoute en vidéo me plais bien donc je verrais en vrai..c'est le meilleur teste que l'on puisse faire non ? Et puis moi j'aime bien le son de mon V80 alors que beaucoup le critique si ça ce trouve je vais aimer comme je peut ne pas apprecier son grain...(c'est pas parce que je suis fan de Marshall que je peut pas être objectif surtous vu le prix faut pas l'acheter pour des prunes.... je me pose plus de question j'attends d'aller le tester et je vous tiendrais au courant de ma décision et impressions ![]() ![]() Juste une histoire d'alimentation. ![]() En gros, je cherche à savoir quel type d'alimentation 9v il faut pour alimenter un Pignose 7-100, car je ne trouve pas l'alimentation qui est requise à la base.. Et ça m'embêterait de le faire tourner uniquement sur piles, alors que je veux surtout m'en servir le soir très tard (comme là) pour ne réveiller personne, tout en ayant mon son crunché.. Et aussi pour les trajets, ou quand j'dois partir un moment quelque part.. HS ON : voila ce que j'ai trouvé: Electro Harmonix 9V 500 mA + a l'intérieur confirmé par des utilisateur de la chose...mais je pense qu'avec une autre marque ça doit le faire HS OFF Le truc, c'est surtout que j'voulais pas acheter l'ampli sur le net, puis acheter l'alimentation sur un autre site. J'payerais plus cher de frais de port qu'autre chose.. J'vais me renseigner donc.. Mais si j'comprends bien, une alimentation pour pédales suffit, donc.. (J'pense que l'electro harmonix que tu me montres, c'est celle qu'une amie utilise avec une pédale Beringher, si mes souvenirs sont bons..) ![]() PS: merci aussi pour la bio ![]() Sinon, tiens nous au courant que tu le prennes ou non. ![]() Oui, la pupart des amplis dit "tout lampes". Et d'ailleurs une grande partie des amplis boutiques haut de gamme ne sont pas handwired et ils sont tout lampes. genre un gars qui soude le fera mieux qu'une machine ? chui pas sur.... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jcm, merci, voila, Marshall, region, watt, lampe, bonne, vis
+