139 euro c tendu qd meme je pense qu elle va te lasser vite la gratte....mais bon
Sinon pour l electrique ou la folk et ben un pote a acheter une electrique meme pas un an apres il acheter une folk parce ke ca le saouler de toujours trimbaler son ampli....
Apres bon si tu ve faire de la musique bourrine fo acheter un bonne ampli sinon la disto va pa rendre et c pareil pour les effet reverb ou chorus donc faudra ke tinvestisse sois dans un bon ampli soi dans une pedale multi effet
+ ampli hummm ca taxe....
ben tu vois moi jte conseil une electro accoustique apprend dabord a faire tes doigts sur une gratte et par la suite tu pe tjrs acheter un ampli et une pedale multi effet mais fo savoir que une accoustique ca naime pas tro la disto dc voila mais tu pe tjrs mettre du chorus et du reverb un peu de disto mais vraiment leger alors dc voila jcrois ke c tout.
parce apprendre sur un instrument ou tu parra jouer ce ke tu aime hummmmmmmmmmm huuummmmmmmm fo voir moi avant de commencer la gratte je connaissais pas bcp de guitariste....Mnt jsui fan de robert johnson de ben harper de bob dylan mais c un truc de fou meme nino ferrer le sud.........Dc voila si on reste sur c putain de groupe commercial com blink182 ou offspring (dire ke je lai aimé il font tro de merde mnt)....dc voila
moi tu vois jte conseil a 100% 2 voir meme 300% l'accoustique mais bon c clr fo perseverer....et sache que tu va progresser plus tu va te fair plaisir sur ta gratte.(surtout les impro) bon voila jcriso ke jai assez argumenter pour vendre une accoustique...et aussi à 300euro tu te fera vraiment plaisir avec ton accoustique