![]() A+ alors! Euh non wola, envoie les ailleurs tes degrés, il fait bon ici ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
![]() ![]() c'etait avec joie que je proposais ![]() je vais devoir partir de Nice la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() Salut damien, salut petzooille ![]() Wola, ça aurait été avec grand plaisir d'accepter tes degrés, mais je n'aime pas trop la chaleur ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
![]() ben moi non plus guiz, je suis assignée à demeure l'apres midi sous peine de faire comme le nain ![]() ![]() juste 4 ou 5 et après c'est supportable ![]() ![]() 4 ou 5 en plus ce serait déjà de trop pour moi... ![]() edit: oui j'y suis allé ce weekend a la mer, première baignade de l'année, ça fait zizir ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
![]() ![]() ![]() hello benny ![]() salut beuns! www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
et il a rien c'est tout ![]() ben façons je vais retrouver ma Normandie pluvieuse et nuageuse et ensuite dormir sous un pont à Paris parce que du coup j'ai arrêté de chercher un appart'... Salut Benny ![]() ![]() ![]() ![]() vive les salades de tomates ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge
+