YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Lut Max, j'ai lu un truc pas beau sur le forum "aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire a", ça va?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Non, pas trop...

Et toi?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
ça va, m'enfin qu'est-ce qu'il c'est passé?

-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Je sais pas. Elle m'avait envoyé une lettre hier comme quoi elle m'aimait, qu'elle me quiterait jamais et tout.
Et ce soir à 23 heure 42, elle m'envoi juste un message : "Maxime, tout est fini entre nous."

Je lui avait préparé quelque chose pour son retour de vacances. Ca m'a couté 180 euros.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est plutot louche cette histoire, la veille elle te dit qu'elle t'aime et le lendemain elle te quitte sans explications, t'as pas pu en savoir plus?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Maxou t'es trop généreux avec les filles !
T'inquiète, il y en aura d'autres, t'es encore bien jeune ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Elle me racroche au nez. J'ai jamais étais aussi dessus et triste de ma vie.

Jeg': Salut =).
C'était la femme de ma vie.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
paul personne a écrit :
Jeg': Salut =).
C'était la femme de ma vie.

Moi aussi j'ai dis ça la première fois, après on s'habitue ! wink icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
J'espère...

Bah t'inquiète pas tu verras avec le temps on s'y fais et garde bien a l'esprit que dans les parages une autres la remplaceras aisément....si elle t'as lourder comme ça sans explication c'est qu'elle ne te respecte pas...donc elle ne vaut pas la peine que tu te tracasse
Je compatis

Paul,
elle n'a pas lu ma signature, c'est tout! icon_cheesygrin
Sinon moi avec la mienne ça marche comme sur des roulettes!

Je parle de la deuxième, hein, te vexe pas...en tout cas pas maintenant! icon_cheesygrin

Salut tout le monde!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bijour les gens, ben ya pas foule, y sont tous à la messe ou quoi?????? hum

je rentre de la première semaine de stage théâtre/ musique, c'est génial love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+