YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonbon
image du forum

j'ai encore faim en plus hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment allez- vous?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et vous ? cher sac à crapauds ? smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas pire, ma chère! les crapauds vont bien, et on a juste un peu moins chaud! on va commencer des brouillons d' enregistrement sur les nouvelles chansons du fils, et donc, je vais faire le bassiste fretless et bontrecasse, on verra ce que ça va donner. Les chansons sont bien, simples et mélodiques, il va y avoir à faire.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool smile_cool
tu dois être fierot icon_cheesygrin

j'ai gratouillé des tiots accords funks sur la mini, c'est drôle,
c'est très sec ,très rapide icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai surtout hâte d'entendre tout ça en forme, parce que les morceaux avec une belle potentialité, il y en a mais faire des super arrangements, c'est autre chose! mais oui, je suis fier.
La difficulté, avec des accords standards comme ça c'est d'éviter les pièges et les trucs bateaux.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,pour ma part ,je ne fais que du tout petit bidouillage...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
honnêtement, moi aussi, mais l'idée serait d'arriver à décoller. Ses chansons ont des accords super classiques, des suites do, la mineur fa et sol par exemple, mais il trouve des lignes vocales très bien, alors il va falloir que moi aussi j'évite de ne jouer que des fondamentales. les chansons, faut créer leur univers et aller se promener dedans, sinon, les prouesses techniques c'est bien parfois, mais mon guitariste préféré (de ce soir) c'est Donovan, trois accords bien joués!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
marrant ça,oui,Donovan est un bon exemple,juste ce qui faut,
rien en moins,rien en trop...

ce qu'il y a c'est que quand c'est tout neuf,il faut laisser un peu de côté
pour continuer à assimiler...et un matin tu te réveilles avec l'air dans la tête ,
faut jouer tout de suite....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben là, depuis qu'il est arrivé, il les joue, et ça rentre bien dans la tête, on va voir ce qu'on va mettre là-dessus; pas trop je pense, choisir les guitares pour les accords, un ukulele pour une à qui ça fera bien et des basses amples comme j'aime, pas trop de notes mais le son.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,vous avez des idées,c'est déjà ça...

bon,je vais me bonnenuiter smile_cool
tcho saka ,bizous smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi t' aussi bonnenuit

Non, non on s'reveil!!! Mais qu'est ce que c'est qu'ce binsss ! hum

nieuuuh c'po just' ! smyleybleu

Bonne nuit les petits icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+