YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut Hupo15 et Orosirian.

Pourquoi tu n'aimes pas jouer en groupe orosirian?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, despote avec ses potes, c'est bien. Surtout si ça améliore la musique, et si ils ont un niveau supérieur? Demandes à Zappa ce qu'il en pensait.

Zappa, un grand homme.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Sauf que la je vais avoir du mal à faire mon despote sachant que les autres musiciens sur le projet pour le moment ont un niveau technique bien plus important que le mien.
Des fois on se sous-estime wink

Ouai mais la c'est relativement flagrant, notre batteur par exemple a fait la MAI et il a un tel niveau que la batteur de Gojira lui a clairement dit que si jamais il était inapte à assurer des shows de Gojira lui pourrait être son remplaçant. Donc je te laisse un peu imaginer le niveau qu'il peut avoir.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
patrice55 a écrit :

Pourquoi tu n'aimes pas jouer en groupe orosirian?

Parce que je n'aime ni les contraintes, ni l'avis des autres.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Sauf que la je vais avoir du mal à faire mon despote sachant que les autres musiciens sur le projet pour le moment ont un niveau technique bien plus important que le mien.
Des fois on se sous-estime wink

Ouai mais la c'est relativement flagrant, notre batteur par exemple a fait la MAI et il a un tel niveau que la batteur de Gojira lui a clairement dit que si jamais il était inapte à assurer des shows de Gojira lui pourrait être son remplaçant. Donc je te laisse un peu imaginer le niveau qu'il peut avoir.
Ah oui icon_cheesygrin

M'enfin j'ignore ton niveau donc icon_redface, tu penses etre un peu a la ramasse du côté chant ou gratte?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Niveau chant y a pas de soucis. La gratte j'ai mon niveau, j'ai quelques années derrière moi, mais eux fonctionnent avec solfège et cie ce qui n'est pas du tout mon cas.

Les groupes c'est plus ce que c'était alors...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je pense que si, c'est juste ma vision de la chose.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tu me feras toujours rire Oro' icon_cheesygrin même si t'es vraiment comme ça ^^

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Ok. Chacun sa vision. wink

bonjour!

Bonsoir. smile_cool

Salut.
c'est quoi le sujet du moment?

Hey poire vanille, sa faisait un petit bout de temp qu'on t'avais pas vu nan?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+