YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si je peux me permettre un conseil, Funk, va sur le site Pspgen, passe ta PSP sous le dernier CF existant (M33 ché pakoi, enfin le dernier) et ensuite, installe toi tous les POPS (comme ils disent) et avec ça, tu peux tout faire.
Si tu as la flemme de tout faire, installe seulement le dernier CF, et passe moi un truc pour que je te file tous les POPS (C'est un peu interdit, mais bon, la procédure pour les obtenir est légale.. Alors je ne vois pas en quoi les partager directement changerait quelque chose.)
(Supprime le texte illégal si jamais tu veux pas de ça. Je comprendrais wink)

C'est du bon, Paul ?
chanteur

Cette guitare est extraordinaire!

Photo demain. icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je t'envie Paul ! Je t'envie !
Une demie-caisse..
C'est la guitare que je trouve le plus "classe".
Derrière ça, n'importe qui à un charisme fou..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai jamais su quelle OS ma PSP avait alors j'ai jamais pris le risque de le faire...

En parlant de 1/2 caisse, je viens de récupérer une Hamer USA Artist de toute beauté état neuve et qui sonne divinement à un prix défiant toute concurrence !! smiley-guitar

Hamer USA c'est du tout bon!

Un pote à mon père en a une à 8000 euros. hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas le prix auquel j'ai eu la mienne !! wink

Cela dit j'imagine que la sienne sonne d'enfer ! A ce prix, ça serait bien un scandale !!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mouarf, vous m'faites baver !

Je comprends que tu n'aies pas voulu prendre le risque, Funk. Et en effet, si ta PSP est en Firmware officiel, autant que tu n'y touches pas t'être un minimum renseigné. Sinon, tu peux lui dire GoodBye, et sans retour.
J'ai pris le risque, je ne regrette rien. D'autres s'en mordent encore les doigts !
N'empêche, c'est un délire permanent la PSP. Qui aurait cru que j'pourrais rejouer à Pokemon Rouge une fois dans ma vie, sur une PSP en plus ? Ou à Mario 2, ou encore Yoshi Island.. Abe Exoddus, Parasite Eve, Silent Hill.. J'm'éclate avec. Même si je joue plus autant qu'avant.

Je vais me coucher.
Bonne nuit tout les monde. wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La même !
Bonne nuit Paul.
Et bonne soirée Funk.
wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pareil, je ne joue quasi plus. Mais j'avais trouvé des émulateurs et j'avais rejoué aux jeux Atari que je kiffais à l'époque genre Speedball, Kid Ikarrus, Shuffle Puck cafe etc... Mazette, qu'est-ce que j'avais pu délirer avec des potes. PAreil avec les émulateurs SNES, rejouer à Tortue Ninja à 2 joueurs sur un clavier, ça a du bon !!

Voici une photo de la hamer !!

image du forum

image du forum

Tschuss Polo !!

Salut tout le monde!

magnifique la hamer wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut benny ...
j'écoute tes liens de temps en temps ,sympa

ouf!!!! funky...qu'est-ce qu'elle est belle cette gratte hum

bonjour le YAQQ

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
coucou tout le monde sa fait longtemps je ne trouve plus le temps de venir ici

sinon sa va vous?

moi je suis choquer ma petite sœur écoute sur youtube le "presque" nouveau single des Tokio Hotel (vous savez le groupe pop rock commercial icon_cheesygrin ) eh bien il on bien changer j'aime bien ,la musique est bonne mais toujours si commercial dommage... sad

salut ici,

la forme?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou elypse,contente de te voir...
hello play wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+