Ouep funk punk mais là je suis rentrée Je m'étais juste connectée 2 fois sur partoch quand j'étais à NYC mais avec le décalage horraire il étais minuit en france
Tandis que j'essayais de lutter tant bien que mal contre mon rhume pour trouver un sommeil paisible depuis quelques heures déjà, il y a une heure, je découvre qu'une armé de moustique avait prit repère dans ma chambre ! Ah !
Armé de mes mains et de ma tong Epiphone (Ou pas, mais c'est plus classe.), je pris chasse aux moustiques qui étaient passés par une fenêtre ouverte par ma mère.. Qu'elle négligence !
J'y ai pris quelques coups dans la bataille, et arrivé à la fin, je me retrouve face au boss de fin de jeu : L'araignée qui s'est glissée sur un mur profitant de la bataille pour s'infiltrer à son tour !
La peur me prit (Grande peur des araignées, même des plus petites.), quelques minutes d'hésitations, de réflexion, à scruter du regard la bête qui ne bougeait pas d'un poil.
Le courage revint, je couru chercher un chiffon sale, enroulé autour de ma main de façon à faire une protection si je ratais mon attaque. Il m'était cependant impossible d'utiliser ma tong pour l'aplatir directement au mur ! La fourbe s'était mise dans un coin.. Obligé d'y mettre la main..
Le chiffon toujours autour de celle-ci, tremblante..
La minute suivante, mon courage réunit pour un effort aussi grand, je fondis sur le monstre et l'écrasa.. La main plaqué au mur, même si je ne l'avais pas eu, je ne la laisserais pas partir..
Délicatement, je retira ma main.. Lorsque je vis l'araignée écrasa contre le textile du chiffon, je le jeta au loin !
La guerre prit fin..
Une dernière vérification dans les coins pour m'assurer qu'aucune araignée n'avait prit possession des lieux, et je m'en retourne au lit..
Je vais avoir du mal à dormir tranquillement..
Tout ça pour dire que je déteste les araignées.. Brrr.