YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ce pasa qué yé suis ché moi avec les copinados porqué on s'é fait menacado par el policia... Et que ils foutent le bordelos... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais ça c'est moins cool ,polo...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Délinquant ! endesaccord1
smile ^^

Sinon tout le monde va bien ?

J'avoue... Et heureusement qu'ils n'ont pas tout trouvé les policiers sinon j'étais dans une belle m*rde... icon_redface

Moi ça va. Je fais comme si j'étais tout seul. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ptitpe,va ?

et tes parents polo ,ils sont là? wink

Ils dorment... =$

ptitpe

Star du Forum
788 messages
moi ça va ! et pourquoi les flics sont après toi si c'est pas indicret ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour des c*nneries de djeuns ...je suppose wink

ah polo, vas falloir que je surveille tes fréquentations depuis partoch hum
t'abuses icon_cheesygrin

Sont' pas juste après moi. C'est pas méchant mais ils ont vu notre nombre et ce qu'on avait avec nous (enfin ils n'ont pas tout vu, ouf). Ils nous ont dis de rentrer sinon ils appellaient les parents direction le comicaria... icon_redface

Edit : Rire Chipie. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Polo tu serais bien aussi sérieux que..;moi par exemple, bien sage, gentil et tout; enfin j'espère beaucoup de ton avenir petit bonhomme, tu es sympathique essayes de devenir le célèbre Polo! Non en fait je m'inquiète pour toi, je suis un papounet et aussi un jeune , alors je vois tout de deux côtés à la fois. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi mon Polo ?? Tu sombres déjà dans la délinquance à ton jeune âge... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah...mais qu'est-ce qu'il y a pour que les jeunes se réunissent ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh tu m'inquiètes là polo, ne prend pas le mauvais chemin, après on peut plus reculer ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu risques de devenir un dédélinquant juvénédébile! et c'est grâve.

Vous inquiétez pas! C'est gentil, mais je veux pas que vous vous inquiètiez. Y'a rien c'est cool! wink

Décidement un partochard est gentil!! J'aime! love

Bonsoir à Saka, Funky et Jean.

PS: On ne fait rien de mal vous savez. On ne casse rien, ne vole rien, n'agresse personne. wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+