YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ça Funk, je ne le regrette pas. Et je dois te dire que tout ce que j'ai en matos actuellement, je le dois uniquement à mon travail. (Sauf la classique.. chanteur )

De l'argent de côté, pour continuer plus entrer plus facilement dans la vie active.. Même si je sais déjà à peut près ce que je veux faire, ça aide toujours !

Funk, je travail dans la restauration, ou plutôt dirais-je dans la glace.
On possède un glacier sur La Rochelle. wink On comme on est du genre à "Prendre tout" on ferme aussi tard que possible, tant que l'argent rentre, c'est du tout bon. (Bon, en vrai, ça fait 1heure et demi que j'suis déjà chez moi. Mais j'suis resté dans la baignoire. :s)

Me dites pas bonne nuit trop vite ! :O

A ok! icon_cheesygrin

Ca doit être dur quand même.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le BAFA c'est un bon plan !! Tu pourras faire des colos et y'a franchement pire comme boulot quand t'es jeune.

Sinon, ouais je comprends, effectivement, c'est normal de vouloir rentabiliser un max la boutique pendant la saison haute.
C'est toujours plus gratifiant de pouvoir se payer son matos avec la sueur de son front !! Bonne continuation à toi et ta famille !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
On s'y fait à la longue. Puis, à la fin, c'est assez simple.
Mon quotidien..
Réveil 13heures, mes vieux déjà partis.
J'me lève, me douche, (Non, je ne déjeune pas, je ne mange pas à midi.) et part directement avec ma bagnole.
Arrivé là-bas, j'fais tout ce qu'il y a à faire. J'passe un peu sur l'ordi d'mon frère qui est là-bas (Bonjour les erreur de frappes que j'fais avec le clavier là-bas, j'ai vu que j'avais tapé Riviera au lieu de Rivera sur un topic.), j'mange un bout vers 16heures, j'continue. On dine vite fait, on fait la soirée, on ferme, on part.
J'arrive, j'me douche (Ou pas) j'passe sur mon ordi, j'me couche. icon_cheesygrin

Edit : Merci bien Funk. :)

J'ai un pote qui s'occupe d'une colo en aout. Il se fait pas mal d'argent, sachant le prix du BAFA, c'est franchement rentable! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le prend pas mal l'histoire de Rivera, hein, faut me connaitre mais je suis très chafouin et comme on dit chez moi "qui aime bien chafouine bien" !! icon_cheesygrin

Effectivement Polo, j'avais un pote qui faisait ça aussi et franchement c'est un bon plan car t'es payé et tu pars quand même wink

bravo

Ce post était mafoie très utile...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je l'ai pas mal prit, c'juste que ma bêtise était bel et bien énorme. Moi-même je n'aime pas me tromper de nom au sujet d'une marque. Quand je lis "Guibson" ça me tue. icon_cheesygrin

Tiens, j'vais changer les cordes d'ma folk, j'devais l'faire.

Ouais ouais jypson... icon_redface

Ca sent le vécu je sais... On débute tous un jour!

Edit : Je voulais dire Ouais ou... Mais j'ai fait ouais ouais, pourquoi? J'en sais rien =).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sur ce les gens, je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt !

Bonne fin de soirée Funky, et à bientot oui, avec plaisir! wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Allez, j'vais essayer de pas trop la faire souffrir !
Passons à la table d'opération ! Huhu..
Bonne soirée Funk.

Edit : Waouh ! Ils ont fait fort chez Thomann, ils m'ont envoyé un paquet de corde "Phosphor" dans mes 4paquets.. On va voir ce que ça donne, ça coûte plus cher, ça peut pas être si mal. Puis changer en acoustique, ça me fera pas de mal !

Bon courage Hack! je t'attends. Mouhaha! icon_cheesygrin

Edit : J'vais me coucher. Bonne nuit Hack! wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Quel plaisir, Miam !
Ça fait du bien, là !
Huhu, j'ai jamais eu autant de facilité à changer mes cordes sur une Folk qu'avec ma pince à bec. icon_cheesygrin

Bonne nuit aux restants qui s'cachent !

ptitpe

Star du Forum
788 messages
YAQQ ? hum

EDIT : Je vais pas réveiller plus les partochards ! endesaccord1

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+