YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin mouahahahah !!!!

allez chemical ,je te vends des posts icon_cheesygrin
très cher...

bonsoir tous les tiots partochards wink

no prob'
et pis je suis vraiment pas du genre a rester dans mon lit! je prefere jouer! smiley-guitar
et pis mes objectifs sont franchement bien plus profonds que les 700 messages de partoch! razz

au fait j'ai vu ta collec' de LP sur le new topic! pas mal du tout, mon cousin pense se prendre une R8 pour mettre dans son handwired Marshall, elles son magnifiques

et pis le marshall je le trouve super! en contradiction a ce que je lis souvent sur les marshaux, peu etre que les handwired son encore des rares marshaux qui en valent la peine...

edit, merci chipie, mais je pense que pour quelques messages je vais pas ouvrir ma bourse, j'économise pour un new ampli

mon objectif serait de lire des posts constructifs et c'est pas gagné ces dernier temps ...

ps : une marque déposée ne s'accorde pas au pluriel, on dirait que tu parles d'une bonne montbéliarde ou d'une laitière et pas d'un ampli.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Chipie !!

Les handwired c'est la crème de la crème chez Marshall et oui ça sonne mais ça n'a rigouresement rien à voir avec le reste des modèles qu'ils vendent.

bouboutz a écrit :
mon objectif serait de lire des posts constructifs et c'est pas gagné ces dernier temps ...

ps : une marque déposée ne s'accorde pas au pluriel, on dirait que tu parles d'une bonne montbéliarde ou d'une laitière et pas d'un ampli.

je sais j'ai fait expres pour "Marshaux" ça vas chui pas débile... si tu lis mes autres post j'écrit toujours Marshall, bref j'ai bien aimé le combo a mon cousin, mais ç'est pas trop mon style de prédilection, mais cela dit pour du blues (style que j'aime de plus en plus), c'est vraiment bon!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut funky wink

neunuit les partochards smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bonne nuit Chipie wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
nenuit chipie, fait de bô rêves! smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonne nuit à toi Chipie !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je rêve d'apprivoiser ma telecaster icon_cheesygrin
yes chanteur

merci ,à vous aussi ,bonne nuit smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Je revé de pouvoir joué sur ma télécaster !!!

qui est par ailleurs super belle! Candice de son ptit nom c'est ça? bravo

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Oui c'est ca !!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+