YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yo chip', tiens suffit que je te vois pour avoir envie d'une glace icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin gourmande icon_cheesygrin

d'abord je vais manger des sardines au barbeuk (oui encore)
après glace,après telecaster smile_cool

si ! je suis cap icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut les gens, un ptit passage avant de partir en vadrouille dans les Alpes en camion, o aménage les véhicules. Ca va?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hey som,oui,ça va et toi, et l'Italie pour bientôt ?
les camions c'est pour voyager ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais, on part aujourd'hui normalement mais bon, y a tellement de bordel dans les véhicules que ça traîne. On voyage en camion (ils sont en train d'aménager pour sur-élever le matelas) et avec un break, ça va être marrant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est sympa som' icon_cheesygrin
nous on faisait ça aussi qd j'étais petite,
mais en brousse africaine icon_cheesygrin
je vais grignoter...à plus tard peut-être

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
A plus.

Manger? oulà on a plus d'horaires alors je sais pas quand on va bouffer.

Bon à plus j'vais voir s'ils ont besoin d'aide.

on devrait manger quant on a faim et non à des heures de repas fixes, en fait vous n'en n'avez pas marre parfois de dependre comme ça de ce mode de vie à la con????? wink

parfois j'envie les civilisations d'il ya encore 50 ans par exemple les Inuits, le temps n'existait pas pour eux, c'est l'homme blanc qui leur a apporté ce concept, aujourd'hui on coure après le temps, si l'on ne fiche rien on pense que l'on perd son temps, on ne peut vivre sans montres etc........

des fois j'ai envie d'une cabane dans un coin tres tranquille, mais faut pas rêver, on est conditionné maintenant ça serait tres dur icon_redface

Heyy!! icon_cheesygrin

Les filles c'est nul.

hum hum hum bah on pense la même chose des mecs polo, c'est pas grave icon_cheesygrin

Je lui ai envoyé un poème.

Elle m'a répondu MDR...

hum hum pas très sympa son attitude, ton poème est tres joli, allez polo tourne la page comme on dit, show must go on wink

Ouaip! icon_cheesygrin

Allez les filles!!! icon_cheesygrin

bump bump bump orage en vue bump zut et flute, pas de contemplation du ciel nocturne au telescope cette nuit wobble

Orage? Han J'adore faire des fêtes sous l'orage! wink

J'vais passer quelques coup de fil.

I come back.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+