être rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0

Etre rock c'est faire ses courses avec sa cape. bump

note-16 note-32 note-8

let's play !!!

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
geiger
geiger a écrit :
Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument :
http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0

Ca va !!!! , t'as pas l'impression d'avoir piquer mon post 2 pages avant !!! super le scoop icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (humour,faut préciser parce que y'a des susceptibles ici )....
vous avez qu'a lire R&F y'a une rubrique de daube sur être rock en 2009 !
Être rock en 2009 c'est faire un malaise après 45 min de jogging ! t'as la forme le père !!!! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
être rock c'est encore et toujours se moquer de cet idiot de Philippe Manoeuvre le lamentable pseudo musicologue que je supporte depuis 40 ans et qui n'évolue guère, sa place à la star ac étant le couronnement de sa carrière risible.

Heu, je crois que c'est à la nouvelle star Saka.

Mais sinon je te suis! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas la télé! trop de crétins partout!

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Avant d'etre rock, punk ou metal, soyez vous meme !!!! icon_cheesygrin

De plus en plus de jeunes (en France principalement) se disent rock pour se trouver une identite (comme dit Wild horse au debut). C'est d'ailleur l'une des raisons de la decadence du rock.

Etre rock, c'est ... etre soi meme, et oui. C'est profiter de la vie, etc...
C'est etre anti conformiste.

En fait, on ne peut pas vraiment definir ce que c'est etre rock. Surtout que le terme sert de plus en plus a designe des ados complexes a la recherche d'une identite et s'habillant chez Corezone.

A mon avis, etre rock, c'est surtout etre musicien et etre a fond dans la musique que l'on joue, cad le rock ! smiley-guitar
Tous comme etre jazzman signifie jouer du jazz et etre a fond dans le jazz, tout comme etre musicien baroque signifie jouer du Bach et etre a fond dans le Bach (ces trois categories de musiciens on de toute facon occupe la meme place dans la societe a un moment ou a un autre de l'Histoire, celle des associaux icon_cheesygrin )

Oui c'est ca, etre rock, c'est etre un musicien qui joue du rock et qui est passionne par le musique rock !

C'etait la minute philosophique de victor icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool !!!

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :

C'etait la minute philosophique de victor icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool !!!

C'etait super chiant ! icon_cheesygrin j'déconne icon_cheesygrin bravo .... Sakatrapo pour info ! le président a eu un malaise et Michel JacksoN et mort ! Farrah fawcett aussi le mm jour que Michel d'ailleurs ! le mur de berlin est tombé en novembre 89 , le 26 avril 1986 une centrale nucléaire explose en Ukraine , bref la télé sa sert parfois ! MM si les programmes sont souvent naz je te l'accorde ...

Etre rock si je comprend bien c'est d'etre anti-conformiste ! je pensais que c'etait avoir une banane !arf j'suis pu dedans alors en plus faut etre jeunes d'apres ce que je lis ...
Moi je dis etre rock c'est aller profiter du Soleil !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça alors! Farah fawcett! je vais vite créer un fan club! les autres...connais pas.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pouah, j'me sens moins seul à ne pas regarder la télé.. icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
hack
hack a écrit :
Pouah, j'me sens moins seul à ne pas regarder la télé.. icon_cheesygrin

bravo sa sent la médaille !

Pourtant Saka connait une icone de la télé Farrah Fawcett ! plus connu pour avoir été une drole de dames ! Donc faut pas nous prendre pour des jambons !
Mais bon c plus le sujet !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Farrah Fawcett plus connu pour avoir été une drole de dames

Pour ma part, je la connais plus pour être apparu plusieurs fois dans South Park icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :

victor niastaless
victor niastaless a écrit :

C'etait super chiant ! icon_cheesygrin j'déconne icon_cheesygrin bravo .... Sakatrapo pour info ! le président a eu un malaise et Michel JacksoN et mort ! Farrah fawcett aussi le mm jour que Michel d'ailleurs ! le mur de berlin est tombé en novembre 89 , le 26 avril 1986 une centrale nucléaire explose en Ukraine , bref la télé sa sert parfois ! MM si les programmes sont souvent naz je te l'accorde ...

Etre rock si je comprend bien c'est d'etre anti-conformiste ! je pensais que c'etait avoir une banane !arf j'suis pu dedans alors en plus faut etre jeunes d'apres ce que je lis ...
Moi je dis etre rock c'est aller profiter du Soleil !

Bouhou, je passe mes vacances en Pologne endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin smile_cool

Etre Rock... bien trop vague pour moi.
Perso je ne suis rien du tout, J'ai eu un passage "punk" mais je trouve bien trop ridicule certains états d'ésprit chez mes potes qui sont des "vrais punk" (cretes etc.)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, etre, tre, tout, les, plus, des, ces, avoir

+