Citation : Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0 Etre rock c'est faire ses courses avec sa cape. ![]() ![]() ![]() ![]() let's play !!! geiger a écrit : Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument : Ca va !!!! , t'as pas l'impression d'avoir piquer mon post 2 pages avant !!! super le scoop ![]() ![]() ![]() ![]() vous avez qu'a lire R&F y'a une rubrique de daube sur être rock en 2009 ! Être rock en 2009 c'est faire un malaise après 45 min de jogging ! t'as la forme le père !!!! ![]() Mais sinon je te suis! ![]() ![]() De plus en plus de jeunes (en France principalement) se disent rock pour se trouver une identite (comme dit Wild horse au debut). C'est d'ailleur l'une des raisons de la decadence du rock. Etre rock, c'est ... etre soi meme, et oui. C'est profiter de la vie, etc... C'est etre anti conformiste. En fait, on ne peut pas vraiment definir ce que c'est etre rock. Surtout que le terme sert de plus en plus a designe des ados complexes a la recherche d'une identite et s'habillant chez Corezone. A mon avis, etre rock, c'est surtout etre musicien et etre a fond dans la musique que l'on joue, cad le rock ! ![]() Tous comme etre jazzman signifie jouer du jazz et etre a fond dans le jazz, tout comme etre musicien baroque signifie jouer du Bach et etre a fond dans le Bach (ces trois categories de musiciens on de toute facon occupe la meme place dans la societe a un moment ou a un autre de l'Histoire, celle des associaux ![]() Oui c'est ca, etre rock, c'est etre un musicien qui joue du rock et qui est passionne par le musique rock ! C'etait la minute philosophique de victor ![]() ![]() ![]() C'etait super chiant ! ![]() ![]() ![]() Etre rock si je comprend bien c'est d'etre anti-conformiste ! je pensais que c'etait avoir une banane !arf j'suis pu dedans alors en plus faut etre jeunes d'apres ce que je lis ... Moi je dis etre rock c'est aller profiter du Soleil ! ![]() Citation : Farrah Fawcett plus connu pour avoir été une drole de dames Pour ma part, je la connais plus pour être apparu plusieurs fois dans South Park ![]() jeff2bruges a écrit :
Bouhou, je passe mes vacances en Pologne ![]() ![]() ![]() ![]() Perso je ne suis rien du tout, J'ai eu un passage "punk" mais je trouve bien trop ridicule certains états d'ésprit chez mes potes qui sont des "vrais punk" (cretes etc.) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, etre, tre, tout, les, plus, des, ces, avoir
+