Probleme corde !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Enfète un autre sujet,je sais j'en fait un peu trop par jour désoler! J'ai changer les cordes de ma guitare nickel crome enfin presque car ma grosse corde de basse quand je la gratte vibre beaucoup trop par raport au autre avec une vibration ou le son est vraiment beurkkk!!

Pouvez-vous me donnez un conseil ou me demander plus d'explication si vous comprenez pas(bien que je sache pas si je peux en donner plus je suis pas trés douer)

Merci

alors juste a dire corde neuve,donc faut lui laisser le temps de s'adapter,apres voir la qualité des cordes,je pense aussi aux tirant(epaisseur de celle ci) bref plusieurs raisons qui peuvent etre en cause,joue un peu laisse le temps passé(1/2 semaines afin que celle ci est trouvé sa place et ne de desaccorde plus) et voit si ca continue apres.

Ssa fait déjà 4 jours enfète et ces des élixirs alors je pense pas que se soit un problème de qualité.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut un peu s'adapter avec les Elixir! je les adore maintenant mais j'ai eu du mal au début, il faut trouver la frappe qui convient, après, ça sonne super, et longtemps.

Donc le probleme viendrai du fait que les cordes sont neuve? Mais pourquoi il y a qu'une corde qui est afecter?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça serait pas tout simplement un problème de frise ? icon_redface

Frise??? c'est à dire?

frise cest ta corde qui touche legerement les frette et qui gresille.
apres la corde grave est + epaisse donc + de temps a saccorder,je posséde aussi des elixirs,cela fait pareil que toi sauf que sur lampli cela ne sentend pas,comme dit attends 1 ou 2 semaines et si probleme recurrent,va voir ton shop pour un reglage wink

Oki mais moi je joue souvent sans ampli ^^ lol

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Une attaque trop forte des cordes.. Un doigt pas assez proche de la frette.. Pleins de raisons icon_cheesygrin

Enfete sa vibre beaucoup plus qu'avant meme si j'ataque mal la corde !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Est-ce que ça fait "Tsoing !" ?

Stoingggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrggggg

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ta guitare frise, si t'as changé tes cordes comme un bourrin,
(C'est à dire, avoir retiré toutes les cordes d'un coup de sécateur..)
t'as dû déréglé tout ça, attends quelques jours, si ça persiste, c'parti pour aller la faire régler.

Enfete pour changer mes cordes, j'ai déserrer, j'ai aps couper comme un bourrin ^^ !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, autre, trop, plus, par, presque, enfin, crome, nickel

+