Cherche tablature de shaka ponk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tous l'monde !
moi aussi grand fan de shaka dpuis qu'jai découvert en festival ..
Je cherche désespérément une tablature pour My boom is bumping de l'album loco con da,merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour ! J'ai trouvé une tablature de "How we kill stars" à cette adresse : http://www.songsterr.com/a/wa/song?id=59942 .

Bonne gratte ! smiley-guitar

fenrir31

2 messages
Personnellement, j'ai réussit à déchifrer l'intro de "My boom is bumping", donc pour ceux qui veulent, laissez vos adresses mails, et je vous envoi l'intro wink

Je cherche la tablature de Prima Scene de Shaka Ponk ( aussi une grande fane, mais peut pas voir tous leur concert déjà un ça suffit ). Maiis si quelqu'un trouve ça serai cool de me prévenir ^^ icon_cheesygrin smiley-guitar

fenrir31

2 messages
Si tu veux, je peux essayer de la déchiffrer, jpense pas qu'elle soit très compliquée ^^

stop the bot de shaka ponk
j'ai pas how we kill star dsl

------------------------------------------------------------
--------------22-233-233-333-300-0---------------
-22-255-5---------------------------------55-33-22
en drop D smiley-guitar

nats76

Petit causeur
57 messages
Bonjour à tous, je dispose de quelques tab de Shaka Ponk,

Dot Coma, Do, Le début de Prima Scene, How We Kill Stars, Spit et j'en passe surement.

Si vous lez voulez, envoyez moi un mail avec votre mail, je vous donnerais ce que vous cherchez :)

Mets les sur Partoch, plus de monde en profitera wink

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
aaa des fan de SP!!! en voila une bonne nouvelle!!!
je crois que j'ai quelques tabs d'eux mais je les ai pas toutes testée par contre.
je vai esayer de remettre la main dessus =)

Hell'o tous le monde .... je cherche des tablatures pour Prima Scene et un peu de tous en faite ..... j'l'ai aime trop donc j'essaye de jouer à la gratte et après je chante icon_cheesygrin merciii d'avance !!!!!

Shaka for ever ♥ love

rascasse

Petit causeur
15 messages
PFFFF c'est déséspérant !!!! plus tu cherches, moins tu trouves merci pour les sites mais bon ...... sur la plupart d'entre eux faux s'inscrire et je ne suis qu'une débutante ( je ne prends même pas de cours ...j e fais avec mes propres moyens) c'est un peu difficile de trouver des tablatures pour débuter, on peut me renseigner s'il-vous-plaît.

merkiiii smiley-guitar

Coucou ... malheureusement je n'ai pas des très bonnes oreilles musicales mais bien joué (maitre);bravo ..... Et en plus de ne pas avoir des bonnes oreilles j'ai des mauvais yeux xD ..... ( hum ça fait 7 fois que je revois la vidéos et j'y arrive toujours pô ^-^) ..... Enfin Merci tout de même d'avoir fait et donné cette vidéo ... je retourne réessayé !!!

Si jamais vous tombez sur une tablature, pouvez-vous nous la donné s'il vous plaît ?? Merci beaucoup
javascript:emoticonicon_redface;
a plus tard wink chanteur

Ouais cool wobble Merci beaucoup, j'ai essayé de commencer à déchiffré mais en tant que débutante .. .enfin je ne prends pas de cours ..... c'est un peu compliquer :S ... merci tout de même !!

fandepunk

Petit Downloader
4 messages
Oyé oyé les gens,

j'ai trouvé les accord du refrain de Prima Scene,

B B D A

je cherche après le riff au synthé et je vous dis quoi icon_cheesygrin

bonne gratte a tous icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, shaka, ponk, tablature, bonjour, tout, monde, groupe, aimerais

+