Citation : je connaît la bad monkey et je l'adore. Elle est bruyante la bad monkey? Tu joues avec sur le canal clair de ton ampli ou en soutien de ton canal saturé à petit gain? hupo15 a écrit : Hello membres du Digitech user's club. Je voudrais posé des questions aux utilisateurs du JamMan. Alors je ne sais pas si j'ai bien saisi la première question mais je peux répondre à la deuxième ![]() Tout ce qui est delay reverb le jamman ne dénature pas trop le son par contre avec une disto ou même un crunch tu as un son pourri blindé d'aigu, à moins que tu ne laisse le jamman branché sur ton ampli là tu auras le même son, mais moi qui fait mes compos uniquement sur le jamman (avec basse et batterie il est impossile d'y laissé sur mon ampli sa bousille le HP) quand j'enregistre un petit truc en saturé et que j'y branche sur une console c'est juste infâme, alors sur l'ordi je ne t'en parle même pas guitare killer a écrit : Et bien les multi-effet que ce soit digitech ou pas on une mauvaise réputation. En revanche je connaît la bad monkey et je l'adore. je l'ai elle est plus un boost ou en leger od ça devient vite brouillons mais elle sonne bien quand meme rockeur'60 a écrit :
![]() La première question, j'veux dire: Admettons que j'enregistre une rythmique de 4 accords en son CLEAN sur la piste 1, je veux juste improviser un solo sur ces 4 accords mais avec un ou plusieurs effets, j'active la pédale ou les pédales d'effets, est-ce que l'effet va aussi se mettre sur la rythmique enregistré en clean ou bien il se mettra que sur mon son de solo? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un membre de plus : je me suis offert ce WE la Bad Monkey que je lorgnais depuis un moment. Pas de déception : son blues-rock, bouton grave qui booste les graves mais aussi le niveau général. Le bouton des aigu ne réagit pas pareil. Elle offre pas mal de possibilités dans un registre blues et rock. Je vais reprendre du plaisir à rejouer sur ma (très modeste) gratte. Prochaine étape : une wah wah et peut être la hot head. ![]() Très bonne pédale dans l'ensemble,même si y'a certaines simulations qui ne sont pas top ( celle du DS1 en particulier,très très numérique ... ) parcontre j'adore les simu de TS9,de MetalZone et de Metal Master ( ils auraient pu rajouter le bouton morph quand même ... ) La simu de big muff est pas mal,mais un peu trop de gain a mon gout ... Me prendrai presque une Metal master tiens ... ![]() pédale rare et exelente !!! je l'ai eu pour 150 en un état impécable ![]() je vais faire des jaloux lol zonzons a écrit : je rejoint le club avec ma whammy II Pédale rare? ![]() T'abuse un peu là! A moins que ça soit la première version, non MIDI etc... ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-vox-night-tr[...]3640 |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : digitech, fois, des, jamman, corde, dessus, donc, chaque, ---
+