jamman que j'ai eu aujourd'hui et qui est géniale
Salut bah voila a ma grande surprise il n'y a pas de digitech user's club et ben voilà je l'ouvre avec ma digitech Donc ce serait cool que chacun donne des réglages,des astuces pour chaque pédales digitech bien sur qu'il possede ou a essayer et aussi bien sur votre avis dessus. Moi pour ma part avec ma digitech jamman je telecharge beaucoup de backing tracks pour guitare et je les enregistre dessus. je voudrais aussi profiter de ce post pour que chacun puisse mettre pour la jamman des petits plans de chaque styles donc je vais commencer avec ça un plan blues très connu: ------------------------------ ------------------------------ ---2--2---4--4-------------------- ---0--0---0--0-------------------- x4 ------------------------------ puis ensuite on descend d'une corde pour faire la meme chose 2 fois ensuite on remonte d'une corde 2 fois et encore on remonte d'une corde 1 fois et on redescend de 2 cordes pour le faire 1 fois et on recommence le tout ![]() ![]() avec ma whammy 4 ![]() ![]() Guitar Killer, tu aurais pu te donner un peu de mal, c'est léger 1 lignes et 1/2 pour présenter la marque et les produits... ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ! Voilà ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : digitech, fois, des, jamman, corde, dessus, donc, chaque, ---
+