accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi aussi j'aime mieu l'électrique. certaine guitare folk on des manche très fin et pas très gros qui permette de faire des barré smile

bon, ben j'ai une idée: pourquoi on ne formerait pas "le club des fans de guitares électriques" tous les trois!?!
mdr! icon_cheesygrin

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
je vais etre un peu loin pour les réunions j'habite au québec! icon_cheesygrin

Internet depasse les frontiere =D

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
oui mais il faut se voir en vrai! mais je suis partant pour le club!

bien sûr que c'est plus facile sur une electrique, mais le fait de jouer sur une classique ou une folk permet aussi de mieux apprehender les techniques, celle du barré en l'occurence ici, ça ne pardonne rien, tandis que sur l'electrique à la limite si le barré n'est pas parfait, ça peut passer wink

donc au boulot, avec le temps ça viendra et ça ne sera que du bonheur icon_cheesygrin

ouais, c'est pas grave, internet passe les frontieres comme dit guitaristedeouf!
bon ben bienvenus aux adeptes de grattes electriques!!!! bravo icon_cheesygrin

oui moi j'ai commence sur une classiaue qui a un manche bcp plus large, et ca nous habitue a ce qui est un peu plus difficile icon_cheesygrin

au fait jaggermick23, c'est cool le quebec?
j'aimerais bien y aller, ma cousine habite labas! icon_cheesygrin

Citation :

au fait jaggermick23, c'est cool le quebec?
j'aimerais bien y aller, ma cousine habite labas!

Evitons de flooder le sujet , pour ce genre de discussion c'est plus le forum blabla qu'il faut utiliser wink

ok ok je sais, on me l'a deja dit, c'est bon pardon icon_redface

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
si tu veut le savoir envoye moi ton msn wink je t'en dirais plus!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ctrique, guitare, tout, bien, classique, moins, barr, ciao, elle

+