LIVE 8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
fanfan-beatles
fanfan-beatles a écrit :
le live 8 anglais va être énorme... ouverture U2 McCartney... ^^

c'est vlair que je prefererais ettre en angleterre pour le coup mais bon de toute facon paris c'est trop loin alors l'angleterre n'en parlons pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alors le concert est GRATUIT a versailles il sera diffusé sur la chaine m6 en direct il me semble... et je crois avoir entendu qu'il commence à 14h00 mais je n'en suis pas sur...

oui je viens de voir le spot télé. M6 le difuse en directe mais il n'on pas dit l'horaire

ok. Je pense donc que la majorté d'entre nous sera devant sa télé wink

sa va être un grand moment je croit !!!

@++++ smiley-guitar

Perso, j'ai pas envie de louper ça, donc j'y serai.

si seulement je pouvais m'y rendre, le probleme c'est que vendredi jme fait extraire 4 dents de sagesses donc je serai trop dans le coltar ... smyleybleu mais sinon ya 2 parties aparemen une a 14 h 50 juska 15 h 50 et l'autre en fin d'apres midi pareil pendant une heure et ya aussi la nuit LIVE 8 à ce que j'ai compris. si vous avez des précisions je veux bien lol !!

@++++ smiley-guitar

Alors, j'ai eu quelques renseignements sur AOL :
Le concert a lieu entre 17h et 23h.
Les "portes" seront ouvertes dès 15h.
Evidemment, arriver le plus tôt possible est conseillé, vu le monde qu'il y aura.
Et pour ma part, je viens de GAGNER 2 PLACES PRIVILEGIEES.
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

wink merci pour ces infos mec et " bon concert " wink

@+++ smiley-guitar

De rien !!!!!!! bump

Pour les fans de Muse (comme moi icon_cheesygrin ), voici une petite information pour samedi, vu qur www.microcuts.net :

Message de Tom : "Muse sera sur scène à l'occasion du Live 8 à Paris à 17h40 (Heure Française). Comme il a été dit précédemment, AOL diffusera le concert en entier depuis la France. Nous ne savons pas encore si la diffusion sera en live ou en léger différé. A propos de la diffusion par la BBC, nous sommes assez confiant en ce qui concerne notre passage."

wink merci encore pour linfo mec, c'est vrai que Muse est un excellent groupe et sa serai con de louper ça !!! micro

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, les, hallyday, concerts, bob, geldolf, contre, afrique, nement

+