pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, samedi 2 juillet se tient une série de concert appelé Live8. Ces concerts sont à l'initiative de Bob Geldolf, afin de lutter contre la faim en Afrique. Ce dernier avait déjà organisé un tel évènement il y a 20 ans sous le nom de Live Aid. Il y aura donc 8 concerts dans 8 pays différents (Angleterre, France, Italie, EU, Japon, Allemange, Canada, Afrique du Sud). De nombreux artistes de style et genre musicaux différents seront présents. Pour le concert français, il se déroulera au château de Versailles, et y participeront : Raphaël ![]() Andrea Bocelli accompagné d'un orchestre philarmonique ![]() Axelle Red ![]() Calogero ![]() Cerrone / Nile Rogers Craig David The Cure ![]() David Hallyday Diam's ![]() ![]() Dido ![]() Disiz La Peste Faudel Florent Pagny ![]() ![]() Johnny Hallyday Kool Shen ![]() ![]() ![]() Kyo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Louis Bertignac ![]() Muse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Placebo ![]() ![]() Renaud ![]() ![]() Shakira ![]() Sheryl Crow ![]() Tina Arena Yannick Noah ![]() Manu Chao ![]() Evidemment, la smilies ne représentent que mon opinion personnelle (tous les goûts sont dans la nature) !!!!!! Le concert est GRATUIT. Bob Geldolf a affirmé vouloir mobiliser les gens, mais ne veut pas de leur argent. Un évènement à ne pas manquer !!!! Pour plus de renseignements, visiter le site officel du Live8 http://www.live8live.com et aller signer http://www.live8list.com/fr la pétition officielle . Par contre, si quelqu'un connait les horaires, je suis preneur, car je ne sais pas à quelle heure ça commence. Je sais que ça débute l'après midi, mais c'est tout. Merci. Nous ne voulons pas de votre argent, nous voulons votre soutient. ![]() ![]() ![]() ![]() et il me semble que ce concert commence à 15h (je suis vraiment pas sûre ![]() ![]() de plus, Pink floyd sera présent et c'est un grand moment car c'est la premiere fois depuis plus de 20 ans ke le bassiste ROGER WATERS ![]() ![]() merci @ +++ ![]() ![]() tkt ak eux tt é possible ... ESPERONS MON AMI !!!! @+ ![]() gilmour_61 a écrit : salut ! Citation : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com evite le langage sms comme tkt ak...... c'est plus simlpe a lire quand c'est ecrit en francais academique et ici tu n'es pas limite en nombre de caracteres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon je vais y aller a ce concert, et si je les vois, je penserais à toi ! ![]() Tchuss
désolé d'avoir utilisé le langage "sms" <-----
----- > sinon, oué c cool si tu vas à ce concert !!! malheureusement je n'ai pas l'ocasion d'y aller pour des raisons médicales en ce moment ![]() c'est clair que si ya les floyd pense à moi lol !!! ![]() ![]() et pas de prbleme gilmour_61 c'est juste pour que le site soit plus agreable ![]() ![]() ![]() Il y a 10 000 places "VIP" pour être devant la scène à gagner. Pour cela, il vous faut envoyer "LIVE" au 73600 et répondre au 3 questions posées. Puis, il y a un tirage au sort pour déterminer les chanceux !!!! James Brown ![]() Jamiroquai ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, les, hallyday, concerts, bob, geldolf, contre, afrique, nement
+