j'avais fais la même sur une phrase que j'avais piqué à muddy ( waters ) ![]() corey-le-bourrin a écrit : wouhou ! ma dernière vidéo est sortie ! Elle sera suivie de deux autres. C'est une résidences aux Ecuries de BAroja avec le groupe Transat, trèèès sympas les Transat, je me suis beaucoup amusé à leur faire ce clip, j'espère qu'il vous plaira pt1 c'est chouette ![]() Du trèèèèèèèès classique ![]() ![]() c'est quoi la strat ? as
![]() je vais allez voir ça ![]() as
Nouveau format de vidéo, plus orientée "vlog". Vous en dites quoi ? j'pensais que ça concernait que des gus dingue de leur nana ![]() maintenant je sais ! toujours sympas tes vidéos ![]() as
super, ça fait un moment que ce morceau me trottait dans la tête.
![]() ![]() ![]() ![]() as
Ca faisait un moment que j'avais pas publié ! Je sors 2 vidéos sur l'échauffement, une première où j'expose ma conception de celui-ci, et une seconde où je propose des exercices d'accompagnement. Vous vous échauffez avant de jouer, vous ? ![]() ![]() pendant des années je me suis jamais chauffé les paluches , en faite c'est un truc qui me venait même à l'idée ! puis un jour j'ai commencé à avoir des ptites douleurs dans les doigts ( main gauche ) , j'en ai parlé à un toubib , et il ma dit que , - avant de jouer bien remuer les doigts env 1mn , soit disant que ça augmente la pression sanguine . ![]() Meilleurs voeux à tous ! Ma résolution de l’année : sortir un solo par semaine sur ma chaîne YouTube. On commence avec Smoke on the Water, je veux vos avis :) Merci les amis, bon visionnage à vous ![]() (la tab est en description) ben à par que ses nickel rien à dire ![]() ![]() A
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai
+