et bien mon ami, je vais te surprendre
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() Attention tout de même y'a des os dans le cochons, faut pas s'étouffer !
Et voilà le clip d'un autre groupe bordelais de ma connaissance
https://www.youtube.com/watch?v=Fr9WoRYYlRE (je viendrais rajouter d'autre vidéo de cette soirée un peu plus tard!)
sympa cette soirée acoustique, je connais très bien cette chanson et je l'adore, merci la relève…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… Je vous donne rendez vous demain sur You tube (Morgan Malka) pour un nouveau clip de marionnettes spécial Halloween: la chanson s'appelle Flowers in a drained pool. ![]() Lemortfall , sympa la petite reprise acoustique ... ![]()
et le voilà joyeux halloween!
Toujours aussi space l'ambiance....joli travail d'animation et de recherche musicale. C'est vraiment le jour....!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() ![]() ![]() l'ambiance est vraiment de saison.... lemortfall a écrit : Hier soir c'était ambiance acoustique dans un bar pour mon groupe, dont une cover de the Who à venir écouter et voir ici: Tu la prend en quelle tonalité… ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Voili voilou
francoisxl a écrit : Voili voilou Purée, c'est pas mon domaine mais tu assure grave françois, chapeau ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai
+