Je partage aujourd'hui notre 1er clip de notre première chanson! L’autre clip va se faire en cette fin d'année et l'EP bientôt en vente! Merci beaucoup et suivez les liens dans ma signature si vous êtes intéressés, c'est le premier. Je vous présente Piovra ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Eri1rvlyRmo ![]() Ca va c'est cool sinon, mais pas trop mon genre ![]() Vous êtes tous très jeunes. Ca me file un coup de blues, si seulement je pouvais revenir en arrière ![]() ![]() hellsdrummer a écrit : Bonjours partoch! ![]() qui rappelle un peu " Indochine "… ![]() ........ ![]() JE trouve que sa ressemble un peu a Phoenix, dans le genre. J'éspere ne pas me faire taper sur les doigts ![]() Oui je suis à la batterie! Phoenix, oui ça fais partis de nos influence. Indochine moins ![]() C'est les plus la nouvelle vague, les indie groupes qui sortent à la Foals, ou Bombay Bycicle Club, Two DOrrs Cinema CLub etc. Ouais on lui dis tous que ça voix à un côté intéressent, il l'a bien travaillé. Oui c’est clean et bien fais dans le studio personnel de monsieur moi même et mon cher père! ![]() (ça aide un père ingé son qui fais les retour au Plan et pour Catherine Ringer!! j'ai appris tellement de choses avec lui! ![]() ![]() ![]() Avec le temps, je me dis que l'effet que j'ai mis sur l'image est vraiment naaaaze :/ http://www.youtube.com/watch?v=MsQ8aqhESJY Thanks hellsdrummer a écrit : Bonjours partoch! Alors c'est pas ma came, mais! C'est bien joué, le son est nickel, du coup l'écoute est agréable et on reste jusqu'au bout! Sympa! ![]() djtonio35 a écrit : Vous pouvez me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ? :) Yop, l'effet sur l'image? C'est pas le plus important non? Après j'en suis pas friand mais les goûts hein! Bref, concernant la vidéo c'est d'inspiration Gary Moore je trouve. Fait gaffe à certains moments tu t'emportes dans ton phrasé et du coup y'a des plans out. Sinon le son de ta gratte est vraiment sympa et ça reste bien joué. ![]() Du potentiel! à travailler histoire d'être toujours dedans, moins de notes et plus de feeling. ![]()
voici la petite derniere
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai
+