benoit jardin a écrit : Moi non plus mon message n'était pas au bon endroit, escusez moi donc. La voix gache vraiment tout... dur d'aller au bout des vidéos ! lol
Petite cover sans prétention faite en deux-deux, posée, bien, tranquille, wesh.
sino-7 a écrit : Petite cover sans prétention faite en deux-deux, posée, bien, tranquille, wesh. J'ai écouté un peu sur ta chaîne, je trouve ça vraiment bon! ![]() T'as vraiment une belle voix (même si je la trouve sous-mixée, mais c'est voulu je pense? C'est pas toi qui écoutais pas mal My Bloody Valentine). Seul défaut, le son de batterie fait vraiment cheap, tu utilises quoi? david270281 a écrit :
Merci bien, le sous-mixage est moins volontaire qu'inconscient, on me la déja dit mais je l'avais jamais remarqué avant. Et si, c'est moi qui écoutais, écoute toujours de temps à autres My Bloody Valentine. OUais, la batterie est dégoutante, c'est vraiment fait à l'arrache. J'utilisais jusqu'à une date assez peu lontaine Drumcore, qui sonne à la base très cheap, maintenant je préfère utiliser une MPC ou le VST DSK Mini Drumz, ce qui est plus ou moins la même chose. J'aimerais vous faire découvrir quelqu'un aujourd'hui, ce n'est pas vraiment un artiste ![]() Je vous met donc une de ses videos, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser, à la partager si elle vous plait, et à regarder ses quelques autres videos, il devrait y en avoir plus dans les semaines à venir ! http://www.youtube.com/watch?v=FkYBtuQUH98&feature=relmfu Ne faites pas trop attention à la guitare, il y a quelques petites erreures, normalement c'est moi qui l'accompagne ![]() @Sino: Très sympa, t'as un vrai univers, et c'est plus que des covers, c'est de vrais arrangements! Je trouve par contre comme David que la voix est pas assez présente. Enfin perso, j'aimerais l'entendre plus. Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/Halchemist15/videos
jordan49110 a écrit : Bonjour tout le monde, personnellement, je trouve la voix vraiment sympa, avec un petit grain, pour moi il chante juste, mais bon, on le sait tous, personne ne chante parfaitement bien ![]() Sinon niveau musicalité, comme tu l'a dis dans ta dernière phrase, sa pourrait être mieux et amélioré, quelques accrocs et bugs par-ci par-là, mais je trouve sa pas si mal ![]() ![]() Oui, pour la guitare, elle lui servait seulement à l'accompagner, et comme il jouais sans la musique "derriere", ni métronome, il n'est pas parfaitement en rythme. Normalement, c'est moi qui l'accompagne, je tiens beaucoup mieux le rythme étant guitariste, lui étant d'abord et avant tout le chanteur, enfin bon ... Si vous avez d'autres avis ... Sinon, je voudrais savoir, nous aimerions nous lancer dans des petits concerts en accoustiques dans des bars, café-concert ou autres ... aurions nous/ aurait-il le niveau pour (en vous basant sur sa voix) ? Merci à vous :)
Bonsoir! pour le plaisir des yeux!
amatguitar a écrit : A ratm12, Trop de choix tue le choix ![]() ![]() sakatrapo a écrit : Bonsoir! pour le plaisir des yeux! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M Excellent !! La musique est de toi ? J'ai regardé quelques videos de ton fils... quel talent !! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai
+