![]() Aaaah nan c'est évident que je préfère les compliments haha : D Mais on sait jamais , que le chant ça ne passe pas , ou l'un des autres instruments , comme ça on essaie de s'améliorer ![]() ![]() Ce qui compte c'est que vous cherchiez à toujours faire plus précis dans le style que vous avez choisi là il faut se référer à vos idoles et les écouter sans relache. Vraiment c'est pas mal continuez ![]() ![]() ![]() Si tu veux vraiment des critiques allez pour chipoter, à 23 secondes avec la petite attaque funky je l'aurai bien vu en jouant la note sur deux octaves en étoufant les autres cordes, ça aurait mieux conclu le solo je trouve, mais sur ce coup c'est plus les goûts et les couleurs je penses.. ![]() ![]() ![]() ![]() Et je le redis, quel solo de saxophone raaa ! ![]() Petite impro sans prise de tête sur Time des Floyd. http://www.youtube.com/watch?v=Q32cTWOnAnA&feature=youtu.be kawaiienne a écrit : Voilà je voulais juste présenter mon groupe de Blues/soul, The Bluesberry c'est bien ce que vous avez fait bravo encore ![]() Oui, oui, oui je vois que monsieur maîtrise son sujet ![]() ![]() Merci à Sugar Mountain en tout cas ça fait trop trop plaisir ! rekiem a écrit : Certains ont peut etre l'habitude de m'entendre sur le forum, mais je n'ai jamais mis de vidéo il me semble donc en voilà une. tu es doué je trouve ![]() ![]() nan...c'est bien ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai
+