![]() final sky a écrit : Le coup de la sous-marque d'un Gibson LP Standard, je suis septique, sa fait argument de vente totalement bidon. oui,mais ça sert à rien d'en rajouter puisqu'il l'a la gratte... maintenant je trouve que ce serait plus constructif d'essayer d'en savoir plus, parce que s'il l'a payée 250 roros d'occaze, je suis étonnée de ne rien trouver sur ce produit ![]() ![]() ![]()
cymbalis je viens de decouvrir que ses un magasin de gratte de ma region qui les fesait, et ses la reconstitution de l'epiphone standart .
Alors pour la ![]() il ne fait aucune description,tu peux peut-être voir avec lui?? http://gallien-krueger.guitariste.com/forums/profil,materiel,270942.html ![]() ![]() chipie.foxtrot a écrit : il y a un gars qui en a une dans son profil sur un autre site, Le Mec a aussi une Cruise, qui est franchement pas une référence. final sky a écrit :
oui,j'avais bien vu,mais maintenant qu'il a acheté cette gratte ,à quoi bon? ça sert à quoi de démonter ce matos dont on ne sait rien (on peut juste supposer)??? l'interêt était juste qu'il en parle a quelqu'un qui connait ce materiel , à savoir que c'est peut-être suffisant pour un débutant non? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, mois, bonjour, viens, acheter, euro, guitare, nouvelle, cymbalis
+