Bon, c'est assez simple. Y'a un bouton qui est prévu au cas où une impro n'est pas réglo, il suffit d'appuyer dessus pour que n'importe quel modérateur qui passe puisse s'en charger et l'effacer. Maintenant si personne ne signale rien, pour nous c'est qu'il n'y a pas de soucis. On ne peut pas être sur le site tout le temps et avoir un oeil sur tout.
Maintenant qu'il y en ait qui vote n'importe quoi et n'importe comment, c'est une autre histoire et je doute qu'on puisse y faire quelque chose. C'est comme ça et ça le restera probablement... On se prete au jeu ou on ne dépose pas ces impros. Je comprend à 100% ton énervement face à ce genre de situation mais malheureusement, on ne peut rien y faire et ça fait plusieurs mois qu'on entend les mêmes plaintes sur les mêmes choses, c'est donc quelque peu usant à la longue.
Le fait est que c'est plus efficace de signaler le MP3 plutôt que de pousser une gueulante (quand j'ai lu le sujet et écouter le MP3, il n'était pas signalé). Dans le cas présent si je n'étais pas passé sur ce sujet, je n'aurai jamais su qu'il y avait un MP3 de ce genre vu qu'il n'est pas signalé... Il aurait donc pu rester encore plus longtemps.
Encore une fois, si un MP3 n'est pas réglo signalez le ! Y'a des fonctions prévus pour. Il en va de même pour un message sur le forum ou un commentaire de tab. Ca nous simplifie la tache et nous permet d'agir plus vite en cas de pépin.
Hopla, bonne soirée à tous et bonne inspiration pour cette impro du mois du juillet !!