pour ma gratte ste fille elle gère grave! ![]() Et en plus elle est migonne ![]() ![]() rage of rock a écrit : Je trouve cette chanteuse super elle a un réelle talent Super super super super super super super super super super super super super super super supersuiper siper mignone meme Et un énorme talent ![]() ![]() ![]() ![]() (je sais, ca date, mais bon...) evidemment, on l'a tellement entendu, à la radio je suis chez Alice en plus! lol J'etais loin d'imaginer qu'elle etait seule, là ca change tout! mais je suis en train de decouvrir sur youtube, on pourrait prersque mettre le topic dans la section: 'matos' rubrique'pedale de loop'... quelle talent! et puis bien 'rock and roll' l'artiste! elle a vraiment tout pour elle, j'adore! have a see, pour ceux qui ne connaitraient pas. http://fr.youtube.com/watch?v=m5f957EyrRU pub pour ALICE !!) ![]() pascal17 a écrit : et bien moi je decouvre.. J'avais jamais vu en live, cette video est plutot impressionante ! Et quelle voix ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis j'adore tout ce qu'elle fait. Je vous ai posté une tab de "throw me a rope" tiré de l'album acoustic extravaganza; D'autres tabs vont venir. Dites moi ce que vous en pensez. KT Tunstall ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kt Tunstall : Discographie Kt Tunstall - Tee Shirt Kt Tunstall - Poster Kt Tunstall |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TUNSTALL, tunstall, entendu, moi, coup, coeur, jour, connait, avez
+