![]() "but I say no no you're not the one for me " C'est rare un groupe de ....euh....fille ! ![]() ![]() ![]() La chanson de KT est sympa mais sans plus. Mais sa prestation était vraiment intéressante. Sinon pour Matmatah, ca fait un moment que je connais et j'ai jamais trop accroché. J'aime pas la voix qu'il a ![]() -- Black horse and the cherry tree Em, B7, Em ... Em, B7, Em ... Em, B7, Em ... Em, B7, Em ... Em, B7, Em Em D Em Em D C Em Em D Em Em D C Em, B7, Em verse 2 same pattern as verse 1 ... Em, B7, Em Chorus Em D Em ... Em D C Em ... Em D Em ... Em D C ... [edit, l'elfe : me suis permise de suprimmer les paroles qui ne sont pas autorisées à la diffusion sur le site pour des raisons légales] chrys73 a écrit : je les ai vus en concert c'est vraiment bien ce groupe mais c'est dommage ils deviennent trop connus...! Je suis d'accord avec toi, Matmatah ce n'est pas comme le bon vin...Concernant KT Tunstall j'ai été bluffé par sa prestation à Taratata! Particulièrement sa reprise de "I want you back", cette émission est vraiment pas mal, dommage qu'elle ne marche pas plus que ca! Le webmaster et quelques autres partochards éliminent chaque jour les paroles "inutiles" dans les tablatures déposées par les membres. Merci de t'en rappeler la prochaine fois, et d'en tenir compte. Dans ce cas, envoie la tab par mp au membre qui est interessé ![]() je me suis procuré son album, et il est vramimeent très bon, je trouve ça "frais", et cette voix, je la trouve vraiment géniale!!! un album très fortement conseillé "Eye to the telescope" ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kt Tunstall : Discographie Kt Tunstall - Tee Shirt Kt Tunstall - Poster Kt Tunstall |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TUNSTALL, tunstall, entendu, moi, coup, coeur, jour, connait, avez
+