![]() ![]() J'arrive à m'enregistrer mais je ne sais pas comment faire pour mettre l'enregistrement ici !!! Dîtes moi SVP
Inscris toi sur ce site :
Citation : Inscris toi sur ce site : http://www.archive-host.com/ Je n'arrive pas à mettre la chanson sur ce site parcequ'ils disent que ce type de fichier n'est pas autorisé!! En fait je m'enregistre avec mon MP4 donc je pense que c'est pour sa que ça ne marche pas !! Vous avez pas d'autres sites ????
Tiens va sur ce site :
maureen-x3- a écrit : Salut Salut, Je ne pense qu'on est l'air bête parce que les autres sont meilleurs.... ![]() ![]() Sachant, qu'il n'existe pas de formule magique pour apprendre à chanter juste en si peux de temps, je te conseils de rester humble et de profiter justement de l'entourage de personnes douées en chant qui pourront certainement t'apporter plein de bons conseils que tu pourras ensuite mettre à profit pour progresser ![]() ![]() Bon courage, et rappels-toi : on a pas l'air bête parce qu'on ne connaît pas les choses, on a l'air bête qu'en on essait de faire semblant de savoir ![]() Fred Je n'arrive toujours pas à mettre mon enregistrement sur un site ![]() D'autres idées ??? ![]() ![]() Sinon il y a des faussetées, mais bon c'est pas catastrophique non plus ! Moi j'etais bien pire. Par contre on a l'impression que le son ne vient pas du ventre (si on peut dire ça, car on ne chante pas réellement du ventre ![]() En travaillant un peu en tout cas tu va avoir du succès ![]() ![]() ![]() Dans ta colo vous allez aussi chanter? Si oui le prof t'indiquera surement comment bien placer sa voix et 'chanter avec le ventre' ![]() Tu vas pouvoir te perfectionner. |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, plus, apprendre, les, moi, des, depuis, aimerais, joue
+