![]() Pas en général. Même si certains comme Varg Vrikenes sont ouvertement raciste, leur musique ne le sont pas nécessairement (Dans aucun des albums de Varg tu pourras entendre des choses racistes). Perso , ce genre d'idéaux dans un groupe me dérange pas plus que ça. yagachi a écrit : Violent oui, anticatholique oui, mais xénophobe pas tant que ça ! C'est ce que je dis, la musique n'est pas toujours en rapport avec le "climat" raciste des groupes. Je pensais d'ailleurs à Burzum lorsque j'ai écris ceci. Moi personnellement, textes anticatholique et violent: je m'en tape. Après, la xénophobie, j'suis totalement contre. Mais comme dit plus haut, un groupe qui se dit raciste et qui n'a pas de textes xénophobes, j'écouterait.
Je up le sujet avec un lien rigolooo:
darkviewtiful a écrit : Je up le sujet avec un lien rigolooo: http://metalsucks.blogspot.com/ il est marrant ce blog^^ mais y'a vraiment des gens trop bizarre sur ce monde... deuxieme chose, pour le black metal, bof, un mec rote sur une musique ou reigne un bordel sans nom, et on fait croire que ya des paroles. sinon pour l'unviers, ca fait un peu caricature je trouve le grind, j'ai jamais du ecouter le death, j'ecoute pas tellement, a part in flames, mais c'est du death melodique il me semble -aaa- a écrit :
Cela prouve que tu n'y connais pas grand chose, tous les groupes ne paraissent pas aussi peu crédible qu'Immortal ou d'autres. C'est très vaste comme milieu et j'ai du mal à croire qu'au sein de la musique d'Emperor il règne un bordel sans nom. Des caricatures y en a dans tous les genre, mais faut parfois savoir aller au delà des caricatures. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, dire, musique, nombres, pourquoi, general, rap, forme, autre
+