Comparaison entre deux Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Déjà il faut voir de quel bois on parle. Il y a acajou et acajou. Pareil pour le reste. Deux grattes peuvent avoir une touche en palissandre, sauf que l'une a du palissandre indien bas de gamme et l'autre du palissandre de Rio...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages

Citation :
Là, il te parle des Gibson...

Je sujet, c'est les Epiphone.. J'vois pas pourquoi il me parlerait de Gibson. chanteur
Maintenant, oui, c'est sûr. Une Gibson Les Paul Standard, et une Custom, ça n'a rien à voir.
Mais chez Epiphone, c'est du tout même.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Hack, je t'invite à relire son intervention si ce n'est pas déjà fait... Et je pense qu'il te parle des Gibson pour te donner une exemple.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
"les paul standard traditional"

Erf, t'as raison, Funkpunk.
J'ai lu trop vite ce qu'il avait dit.

Donc, oui, je suis d'accord avec toi, Metallicam, mais au sujet des Gibson, hein ! Epiphone, Custom ou standard, c'pareil.

the loner

Petit causeur
33 messages
Une troisième en vue???

La ultra faded à voir en soldes privées actuellement sur le marchand de sons...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Attention The Loner !
La Les Paul Ultra n'est pas du tout une Les Paul comme la standard, etc.
Tout d'abord, elle est bien légèrement, vu qu'à l'intérieure, elle est creuse, ça l'allège, mais ça change beaucoup au son de la guitare, vu que la Les Paul tiens son son du bois épais..

La Les Paul ultra a un son plus clair, je dirais, mais je ne l'ai écouté qu'une fois, je ne peux en dire plus.

Mais j'le redis, ça n'a rien à voir avec une Epiphone Les Paul Standard.
http://www.partoch.com/forum/post_308309,les+paul+ultra.html

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, deux, Epiphone, epiphone, des, custom, peux, mettre, guitares

+