Citation : Là, il te parle des Gibson... Je sujet, c'est les Epiphone.. J'vois pas pourquoi il me parlerait de Gibson. ![]() Maintenant, oui, c'est sûr. Une Gibson Les Paul Standard, et une Custom, ça n'a rien à voir. Mais chez Epiphone, c'est du tout même. Erf, t'as raison, Funkpunk. J'ai lu trop vite ce qu'il avait dit. Donc, oui, je suis d'accord avec toi, Metallicam, mais au sujet des Gibson, hein ! Epiphone, Custom ou standard, c'pareil. La ultra faded à voir en soldes privées actuellement sur le marchand de sons... La Les Paul Ultra n'est pas du tout une Les Paul comme la standard, etc. Tout d'abord, elle est bien légèrement, vu qu'à l'intérieure, elle est creuse, ça l'allège, mais ça change beaucoup au son de la guitare, vu que la Les Paul tiens son son du bois épais.. La Les Paul ultra a un son plus clair, je dirais, mais je ne l'ai écouté qu'une fois, je ne peux en dire plus. Mais j'le redis, ça n'a rien à voir avec une Epiphone Les Paul Standard. http://www.partoch.com/forum/post_308309,les+paul+ultra.html |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, deux, Epiphone, epiphone, des, custom, peux, mettre, guitares
+