PROBLEME DE GAS (pas de GAZ hein!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et booooooooonjour a vous tous!!

jai 19 ans et je joue depuis 2 ans.
Jai deja eu 12 guitares en tout..... hum
Mais le soucis cest que je narrive pas a garder une guitare plus de 3mois; Je suis heureux quand je lachete mais je me lasse et je change.
Donc jachete je joue je vends je perds 100euros je rachete je revends... smyleybleu

En tout jai du perdre facilement 1000- 1200euros.
le prix de mes guitares varie de 200 a 450euros.
le pire cest que je suis pas si bon que ca. Je fais quelques compos quelques reprises. Mais rien de fameux vraiment. (electrique et acoustique)

Que faire? jen ai marre de manger des pates pour me payer des guiatres! :))
jen ai marre de me faire avoir par les magasins de matos!
jen ai marre de regretter mes achats!
jen ai marre detre impulsif!
jen ai marre de toujours pas avoir eu le COUP DE FOUDRE!

voila ma prochaine betise: dites moi que cets du gachis et quelle merite pas mon argent avant que jaille lacheter!
EPIPHONE EJ 200CE
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5130&Lien=Produit

CORDIALEMENT! smiley-guitar

Tu peux me donner la liste de toutes les guitares que t'as eu ?
Afin d'illustrer ton problème , en aucun cas parceque je suis curieux ! ( icon_cheesygrin )

Teste-les en magasin.
Faut pas partir sur une idée précise, essayes-en plusieurs et tu verras pour laquelle tu as un coup de coeur.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Rassure-toi, tu n'es pas un cas isolé.

Comme remède je te conseillerais d'économiser un peu pour franchir le pas et t'acheter une guitare incontournable genre : Fender American STD, Gibson SG, Gibson Les Paul ou Fender Telecaster.

Le ticket d'entrée est un peu plus cher mais au final ça ne te coutera pas plus d'argent que d'en changer tous les 4 matins.

Avec ces guitares, s'il y a un problème ça ne peut venir que de toi...

Voilà, il ne te reste plus qu'à les essayer et choisir laquelle... bon courage.