hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fightforfun a écrit :
Mode provoque ON : Ouf nos enfant vont pouvoir dormir en paix !! icon_cheesygrin : Mode provoque OFF

Dommage qu'il soit partie , il aurais peut être pu refaire de bon disque !

MDR

en fait il est mort de quoi exactement?????? ça me fout les jetons, j'ai le même âge icon_redface oups, faut que je pense à autre chose moi sad

Crise cardiaque...

apparemment,c'est à cause de sa forte consommation de médicaments pour être en forme pour la tournée qui était prévue

et,à ce que j'ai entendu dire,son médecin lui aurait ingéré une trop forte dose de morphine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à force de pendre la mouche pour rien. j'ai juste dit Farah Fawcett, comme c'est arrivé à Diana qui a éclipsé la petite soeur des pauvres, soeur Teresa. Je n'ai rien contre Michael Jackson, j'en aurais plutôt contre son monstre de père. Et si tout le monde est sacré, tant pis pour eux violent2

Début de carrière, il sortait de bonnes musiques (objectivement) mais vers la fin... ça ressemblait à de la musique "comme de nos jours en France", c'est à dire sans grand intérêt :/
Rest In Peace man !

Je préfère ne retenir que Thriller, qui, selon moi, est l'album le plus parfait que j'ai entendu

J'ai appris sa mort au demarrage de mon reveil ce matin...le choc.

Je sais pas si vous regardez South Park sur MTV le soir, mais hier soir ces bouffons ont passé un épisode qu'il ne passait jamais, qui se foutait de la g***** du King of Pop, et quand l'épisode a fini, il est mort.

Les mecs de MTV ont fait la boulette du siècle...

Outre son chant on a surtout perdu un grand danseur ( si vous arrivez a faire un moonwalk de 30m et faire 5 ou 6 tour sur vous même en chantant sans vomir ni vous casser la binette j'vous applaudis icon_cheesygrin )

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi sa ne me fait rien du tout. Je n'ai jamais ecouté un album de cet immense artiste.

Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
Je n'était pas un très grand fan mais je pense a tous ce qui le sont et qui le regrette.

althos

Artiste participatif
116 messages
wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
wolakota faudrait peut être que t'apprenne à éviter de prendre la mouche pour un rien, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à sakatrapo sur ce forum. Il fait de l'humour, si c'est une tare, alors effectivement tu peux penser à faire tes valises. wink

c'est inscrit dans mes gènes, sang italien et gitan, j'ai jamais appris le diplomatie, et puis ma signature est là pour avertir non?????? chanteur chanteur j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pense et je continuerai, désolée pour le flood chanteur chanteur

P'tin, on peut encore être un sacré boulet à cet âge là... c'est les médocs qui te rendent agressif ? wink

Comme le dirait Megadeth, Rust in peace frère, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais honnêtement, je ne pense pas qu'il aurait réussi un retour à la grande époque après tout ça.

althos
althos a écrit :

wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
wolakota faudrait peut être que t'apprenne à éviter de prendre la mouche pour un rien, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à sakatrapo sur ce forum. Il fait de l'humour, si c'est une tare, alors effectivement tu peux penser à faire tes valises. wink

c'est inscrit dans mes gènes, sang italien et gitan, j'ai jamais appris le diplomatie, et puis ma signature est là pour avertir non?????? chanteur chanteur j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pense et je continuerai, désolée pour le flood chanteur chanteur

P'tin, on peut encore être un sacré boulet à cet âge là... c'est les médocs qui te rendent agressif ? wink

Comme le dirait Megadeth, Rust in peace frère, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais honnêtement, je ne pense pas qu'il aurait réussi un retour à la grande époque après tout ça.

ça te dispense pas d'être poli non plus

Bon,on peut arrêter les engeulades sur les forums fans?

Michael Jackson ils ont interet de s'excuser !!! violent2

Michael Jackson ils ont interet de s'excuser !!! violent2

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement

+