Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois pas nan, ça fait un moment que j'ai pas maté le clip, je sais que Slash joue tres souvent avec une Guild, à verifier wink

edit, l'utilise aussi des Martin si je me rappelle bien

c'est bien une Guild sur Patience!

merci lapin wink sinon, comme tout les soirs, when the wild wind blows de iron maiden, chanson anecdotique ... je l'aime love

vendetta-Slipknot ^^

Bah pour le clip c'est peut etre pas la guitare qu'ils utilisent pour l'enregistrement studio, c'est comme Jimmy Page ont le voit avec sa Les paul mais pas mal des enregistrements sont fait avec des tele si mes sources sont fiables et de toute facon ca s'entend a l'oreille.

sur communication breakdown il utilise la télé icon_cheesygrin ( meme dans le clip

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Encore du The Hives et encore Black and white album... c'est tellement bon.

the dead wheater , tout l'album icon_cheesygrin

slasherr a écrit :
sur communication breakdown il utilise la télé icon_cheesygrin ( meme dans le clip

Oep le solo de Stairway to heaven je pense mais je suis pas sur.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Blackroc" des Black Keys.

L'album Rising Force d'Yngwie Malmsteen

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Music For Pleasure" de Monaco.

rock2sg a écrit :
Bah pour le clip c'est peut etre pas la guitare qu'ils utilisent pour l'enregistrement studio, c'est comme Jimmy Page ont le voit avec sa Les paul mais pas mal des enregistrements sont fait avec des tele si mes sources sont fiables et de toute facon ca s'entend a l'oreille.

niveau son ça ressemble quand même à du Guild

L'album The Wall des Pink Floyd

the final frontier, il me semble que vous avez deviner l'artiste ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : god, bon, ben, inaugure, voulais, poster, ancienne, message, dis

+