Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Y'All Want A Single , de Korn smiley-guitar

Pour Sugar On Me de Def Leppard

Vivaldi, les 4 Saisons. Ca change de d'habitude.

alice cooper

The Godfather Theme de Slash, je suis en train de le bosser. Comme d'habitude, Slash nous a fait un magnifique solo love

manue22

God of Partoch
6126 messages
little jacob a écrit :
The Godfather Theme de Slash, je suis en train de le bosser. Comme d'habitude, Slash nous a fait un magnifique solo love

premier morceaux que j'ai reussi a jouer presque en entier icon_cheesygrin ...y a meme un petit moment que je l'ai pas fait,j'vais m'y remettre pendant les vacances

sinon j'écoute l'impro que je suis entrain de composé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :

little jacob a écrit :

premier morceaux que j'ai reussi a jouer presque en entier icon_cheesygrin ...y a meme un petit moment que je l'ai pas fait,j'vais m'y remettre pendant les vacances

sinon j'écoute l'impro que je suis entrain de composé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu es sûr qu'on parle du même solo ? Tu me disais que tu avais encore du mal avec les effets comme les bends et les hammer-on/pull-off ?
Si c'est le cas je suis jaloux, je suis un peu perdu avec ton commentaire sur ton impro (je sais plus combien d'expérience tu as dans les doigts actuellement) mais il me semble que j'ai plus d'expérience que toi, et pourtant ce solo me donne du fil à retordre dans quelques passages violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon d'accord,c'est surtout le début que je joue en entier et pas trop mal,a mi parcour j'ai franchement du mal.....je crois que j'en avais fait une version un peu simplifier et un peu raccourci icon_redface
les bend et les avalanches de notes à la fin,j'arrive pas icon_redface

en fait,j'ai 3 mois de cour dans les doigts (je croyais que c'etait 2,le temps passe trop vite)

Personnellement j'ai 2 ans dans les doigts (sans cours, en ayant tout appris de A à Z tout seul) et je t'avoue que je bloque dans 2 passages rapides, mais déjà, jouer le début c'est vraiment bien au bout de 3 mois (sous-entendu 3 mois de cours, tu l'auras compris icon_cheesygrin), surtout que ce sont les passages lents du début qui sont les plus beaux dans ce solo.
Après je trouve que tu as raison de faire une version simplifiée. Tu peux "enlever" les passages qui te gênent et improviser à la place, comme ça tu seras parti du solo original à un autre, que tu auras joué à ta manière, comme tu l'entends.
Et un conseil, mais je pense que tu le sais déjà : quand tu bloques sur un truc, passe à autre chose et reviens-y. Le truc qui paraissait insurmontable devient comme par magie d'une telle simplicité qu'on s'en étonne soi-même.

Si ça te tente d'improviser dessus pour éliminer les passages gênants, ce solo est en Ré mineur, puis il passe en Ré mineur harmonique. Il y a de quoi faire je pense smile

Demagogue de Urban Dance Squad

manue22

God of Partoch
6126 messages
little jacob a écrit :
Personnellement j'ai 2 ans dans les doig icon_cheesygrin icon_cheesygrin ts (sans cours, en ayant tout appris de A à Z tout seul) et je t'avoue que je bloque dans 2 passages rapides, mais déjà, jouer le début c'est vraiment bien au bout de 3 mois (sous-entendu 3 mois de cours, tu l'auras compris icon_cheesygrin), surtout que ce sont les passages lents du début qui sont les plus beaux dans ce solo.
Après je trouve que tu as raison de faire une version simplifiée. Tu peux "enlever" les passages qui te gênent et improviser à la place, comme ça tu seras parti du solo original à un autre, que tu auras joué à ta manière, comme tu l'entends.
Et un conseil, mais je pense que tu le sais déjà : quand tu bloques sur un truc, passe à autre chose et reviens-y. Le truc qui paraissait insurmontable devient comme par magie d'une telle simplicité qu'on s'en étonne soi-même.

Si ça te tente d'improviser dessus pour éliminer les passages gênants, ce solo est en Ré mineur, puis il passe en Ré mineur harmonique. Il y a de quoi faire je pense smile

ben en faite,je jouais le début avant les cours icon_redface
mais c'est mon prof qui m'a expliquer quelques passages ou je coinçais et ma réecris une tab plus juste sur un passage,mais ça fait 2 mois que je l'ai pas joué et jamais en cour....c'etais un peu mon exercice déliateur,en plus je me prend pour SLASH car je joue ce morceau que sur ma "les paul" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Testify de SRV

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Radiohead: OK Computer

Hendrix Little Wing

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Beam Me Up!" de Daniel Johnston.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : god, bon, ben, inaugure, voulais, poster, ancienne, message, dis

+