Swede je la ressoit mardi donc regarde sur internet ce quelle vaux et si tu pense que sa peut être a ton gouts je la test et te dis se quelle vaut pis les couleurs sont variér et pas mal ! moi je la prendr noir rouge !
Moi je suis petit budjet et je viens de me commander celle la -HAGSTROM ULTRA aubcity a écrit : Moi je suis petit budjet et je viens de me commander celle la -HAGSTROM ULTRA Swede je la ressoit mardi donc regarde sur internet ce quelle vaux et si tu pense que sa peut être a ton gouts je la test et te dis se quelle vaut pis les couleurs sont variér et pas mal ! moi je la prendr noir rouge ! Sérieusement fait un peu attention quand tu écrit, ça fait très Tintin au Congo là ![]() Sinon la Ultra Suède est sûrement un bonne guitare (va falloir que je me paye le culot d'aller tester ça chez mon vendeur préféré), et elle a l'air d'être assez versatile en effet. Vous nous direz ce que vous pensez de vos pelle ^^ Et je te dirais si que j'en pense, elle a l'air de dechirer lol ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, merci, voila, alors, fais, depuis, loin, veux, acheter
+