Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)
Même la Simon Neil? hammer

image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)
Même la Simon Neil? hammer

Ah la Simon Neil est génial mais elle est super dure à trouver !
Dans mon magasin elle était a 410€ , un peut chère tout de même pour une Squier mais pour moi elle rivalise et vaut largement la plupart des Mexicaine , si j'avais pas déjà deux Strat à la maison je l'aurait prise assurément . Je n'ai jamais tester de Classic Vibe 60s mais la comparaison des deux serait intéressant en effet .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zerosiris a écrit :

Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ?

Ouais, mais pas pour tout de suite, la Gibson et le stack Blackstar mon ruiné... je cherche une gratte avec EMG (obligatoire, j'ai déjà 2 grattes en passifs) et Floyd Rose (ou Edge) avec cavité en dessous pour faire le malade dessus.
Mais là le budget coince, au alentours de 600€.

HS: J'ai jamais aimé le jeu lead de Dimebag, pas assez précis, trop brouillon...

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, futura, epiphone, gros, custom, bonjour, chose, quelque, avez

+