Que pensez-vous de guibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Et vous connaissez Grouatch et Rickenkbecker ? bravo

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Parce que ça vaille la peine !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La Laisse Pol Guibson est a tester absolument smile_cool

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Cherchez pas les amis, c'est un traitre passé aux mains de l'ennemi Fender. Après notre ami est canadien, et tout le monde connait bien les célèbres guitare en érable et cordes en boyaux de caribou du vénérable Guibson (et non pas son piètre homonyme américain qui lui a volé la vedette sur une malencontreuse confusion).
Cependant c'est vrais que depuis le caribou est espèce protégé, la qualité des pelles du père Guibson ont bien diminués en passant aux boyaux de chamois d'importation. (rhaa la mondialisation, j'vous jure)
icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
Moi je dis que les guibson c'est bien mais une lesta pwolfousse ca coute bien trop cher par rapport a une sg.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jue suis d'uaccuord uavec tuout cue qui s'uest duit uavant! les Guibson, cu'est puas dues buonnes guitares!

kleit992
kleit992 a écrit :
Cherchez pas les amis, c'est un traitre passé aux mains de l'ennemi Fender. Après notre ami est canadien, et tout le monde connait bien les célèbres guitare en érable et cordes en boyaux de caribou du vénérable Guibson (et non pas son piètre homonyme américain qui lui a volé la vedette sur une malencontreuse confusion).
Cependant c'est vrais que depuis le caribou est espèce protégé, la qualité des pelles du père Guibson ont bien diminués en passant aux boyaux de chamois d'importation. (rhaa la mondialisation, j'vous jure)
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
x_mace a écrit :
icon_cheesygrin
Je donne même pas une heure à ce topic avant qu'il ne soit fermé hammer

raté
tu me fera deux heures de penta majeure pour t'être trompé hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

x_mace a écrit :
icon_cheesygrin
Je donne même pas une heure à ce topic avant qu'il ne soit fermé hammer

raté
tu me fera deux heures de penta majeure pour t'être trompé hammer

Naaaaaaaan, pas les majeures smyleybleu smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je verrouille pour flood massif qui n'a ni queue ni tête...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : payer, guibson, qualiter, crois, acheter, peine, bonne, guit, marque

+