SOlo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Californication en premier solo c'est génial !!! Je te rappelle qu'elle n'a pas le niveau de Jimmy Hendrix... chanteur Bien sûr que les solos de Slash sont géniaux ( je pense notamment a godfather theme... smiley-guitar ) Mais si t'y va dans ce sens la propose lui aussi le solo de The Wall des Pink Floyd...
Non sérieusement je pense que écoute les et regarde celui qui te plait le plus...après même si t'en choisit un d'un niveau trop élevé, t'y arrivera pas mai ça t'entrainera toujours beaucoup plus qu'apprendre des trucs trop facile où tu va y arriver au bout de 2 secondes...
Bonen Gratte !! smiley-guitar

ok t'as raison, c'est vrai il faut se placer le barre un peu plus haut, ca nous aidera plus que de jouer un truc trop symple! icon_cheesygrin
merci atous pour vos conseils! icon_cheesygrin

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
presque tout les solo de nirvana son facile et cour! smell like teen spirit est très facile!

--mich--

Petit causeur
49 messages
Je veux bien que comme premier solo c est pas mal ( californication ) mais je ne sais pas depuis cb de temps elle joue mais apres 1 ou 2 ans il est temps de passer a plus "difficile".
Perso mon premier solo c était europa de carlos santana. Très beau et le début n est pas compliqué après ca se corse un peu

ca va faire 8 mois qu je joue de la gratte, mais ca ne me derange pas d'essayer des solos d'un niveau plus eleve que le mien, ca ne me ferra que m'aider, don c'est cool! icon_cheesygrin meme si je n'arrive pas, auttant essayer, je n'y perd rien... icon_cheesygrin

Tout à fait d'accord mais ne t'attaques pas a des solos vraiment trop dur style we will rock you sinon tu va tellement pinailler que ça va te dégouter a force...un peu mais avec modération... wink
Bonne gratte ! smiley-guitar

ouais t'as raison, j'ai fait la meme chose avc l'équitation, et c'est bon je suis dégoutée...
merci pour les consr=eils! icon_cheesygrin

*conseils* ârdon, mon clavier beug... icon_redface

Edite au lieu de créer 2 messages différents...( Messieurs les modérateurs n'aiment pas trop.... icon_cheesygrin )
brkcoda brkcoda smiley-guitar

ok, pardon aux moderateurs.... icon_redface

essaye le solo de eagles de hotel california !!!!!!!!!! il et asser faciile et exelent avec une distorce smiley-guitar clef-treble

ok merci, en plus j'aime beaucoup ce morceau, il doit etre interressant a travailler, non, icon_redface

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dur, solo, trop, jouer, bon, cherche, corectement, mmerdant, guitare

+