Gibson folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
A part la forme suer les Yamaha cpx at apx ,quels différence?
merci wink

j18

un avis, comme ça, la marque Blueridge fait de très bonne guitare folk ou électro avec un son !!!?? bravo

c'est à mon avis franchement abusé les prix des Gibson endesaccord3 la hummingbird est une pure merveille, j'ai eu la chance de pouvoir en essayer une, mais jamais je ne mettrai un tel prix, à la rigueur je viserai soit une Taylor soit une Martin et je confirme Crafter fait de tres bonnes grattes, dur le choix hein??? icon_cheesygrin

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
C'est toujours dur de choisir icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui mais punaise quant elle est là, dans nos mains enfin, c'est que du bonheur love

je suis toujours étonnée pour ma part des reactions des non gratteux, genre : ben une ça te suffit pas? elle a quoi de different celle là? chanteur chanteur que repondre, ils ne comprennent pas wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
wolakota a écrit :

je suis toujours étonnée pour ma part des reactions des non gratteux, genre : ben une ça te suffit pas? elle a quoi de different celle là?

Héhé je connais. C'est vrai que quand tu gratte un peu et que tu commences à différencier le son d'une télé de celui d'une LP ou d'une ES, t'as envie d'avoir 10 grattes d'accrocher au mur dans ton salon, et ça, seuls les avertis peuvent comprendre. Et puis le plaisir de la passion icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, celle, folk, bonjour, avoir, attendant, vais, rabattre, voir

+