![]() En ce qui concerne les prix, tu payes pour la qualité mais aussi beaucoup pour la marque, donc je préfère ne pas m'avancer sur ce sujet... ![]() Tiens voilà l'avis du même ampli mais version 50W, si ça peut t'aider: http://combo-guitare.ibanez.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19643... ![]() La guitare je suis fixé, c'est déjà un bon point ![]() Merci pour le lien ![]() webneta a écrit : Apparemment, les critiques sont bonnes... j'avoue que ça devient franchement difficile... La ibanez art 120, je la possède, et je l'adore. Avant sa, j'ai deja jouer sur cort X2 et epiphone LP custom, et je prefère de loin la ibanez a la epiphone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mr. frizz a écrit : Parce que le Marshall MG15 est une arnaque, il est carrément nul et en plus il coûte trop cher (tu paye le logo Marshall dessus). Por le prix ya 100 fois mieux Par exemple celui ci : AMPLI GUITARE FENDER FRONTMAN 212R - 2X12" / 100 WATTS à 239€ sur un site, il a l'air interessant mais bon... ![]() Est-ce qu'il est bien déjà ? si oui est ce qu il me permettra de jouer en répet' sans être étouffer par les autres ? Le son est froid, raide, peu de dynamique ... Enfin j'avais ressenti ça sur le FM15 d'un pote, le 212 est ptetre un peu mieux mais bon ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, souhaite, tout, temps, paul, peu, sais, acheter, thomann
+